Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 742, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 11:47    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
çà crève l'écran ! Très belle affiche !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 12:01    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Belle affiche

Serait il possible de l'avoir au format PDF pour éventuellemnt l'imprimer et l'afficher ???
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 12:29    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Justement, tu as raisons d'en parler, Eric.

Donc, message à tous les forumistes qui souhaitent obtenir cette affiche en PDF, contactez-moi par MP ou par mail, et je me ferai un plaisir de vous faire aprvenir une version PDF de cette affiche.

Eric, je te fais passer ça par mail Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Lucien
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:28    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Comme je ne peux pas imprimer plus grand que A4, j'ai tiré la photo ci-dessus et elle sort très bien. En bonne place sur le mur, au cas où j'oublierais... Cool
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 13:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Très Tazunien tout ça... Est-ce que les trains de Colorombie Brutalique et de Palombie y sont admis?
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 18:08    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Elle est superbe, mais il est certain qu'il y en a qui vont râler : c'est come sur l'affiche de la 1ère convention, c'est encore une machine du Czar à l'honneur!!!
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 21:11    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Superbe affiche , bravo !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 21:51    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il est plus que probable que je serai des vôtres pour l'expo Cool

Et si j'ai le temps, j'attaque le module 30x30 Mr. Green

Bravo à Bernard de porter ce projet en tous cas, c'est pas facile j'ai l'impression, surtout en ce moment Okay

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 23:28    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Magnifique, cette affiche! Bravo, les gars.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
mécanotrain
Mikado
Mikado

Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 23:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

même si je ne suis pas un adepte des "warbonnet", j'aime bien cette affiche. Okay
au concepteur !!
Visiter le site web du posteur
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 07:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Vlad a écrit:
Elle est superbe, mais il est certain qu'il y en a qui vont râler : c'est comme sur l'affiche de la 1ère convention, c'est encore une machine du Czar à l'honneur!!!

Le but de cette affiche est d’attirer le plus possible de visiteurs à la convention. Il faut donc quelque chose qui soit parlant. Même si je ne suis pas un fan des diesels américains, je pense que c’est un bon choix d’avoir choisi cette machine et le drapeau US. Ce n’est pas en mettant par exemple une photo d’un goose que l’on donnera l’envie aux néophytes de venir voir cette exposition.
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 07:49    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Gilbert Gribi a écrit:
Le but de cette affiche est d’attirer le plus possible de visiteurs à la convention. Il faut donc quelque chose qui soit parlant.

plus 1 !

et les diesels c'est incontestablement efficace: lors de la journée des associations au Cendre où nous avons présenté un peu la FMB, l'énoôorme diesel bruyant de Bubule a été l'attraction de la salle des fête Okay
Lucien
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 08:02    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Oui, c'est un très bon choix. Le but d'une affiche n'étant pas de mettre en avant nos goûts personnels.
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 08:16    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Et, c'était de l'humour::: Coyotte Coyotte
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 08:31    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bien sûr, Christian. Et nul doute que le Czar lui-même l'appréciera quand il sera de retour des Amériques.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 742, 43, 44  >
Page 6 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com