Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai du mal depuis quelques temps avec le forum* Wink Pas pour le boulot Mr. Green

*mais cela doit venir de moi Embarassed Je n'y comprends plus rien entre sérieux et humour ...
Bises à tous Je vais prendre réellement des vacances .
Andy Warhol
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

eric-small central a écrit:
J'ai du mal depuis quelques temps avec le forum* Wink Pas pour le boulot Mr. Green

*mais cela doit venir de moi Embarassed Je n'y comprends plus rien entre sérieux et humour ...
Bises à tous Je vais prendre réellement des vacances .

Concentre toi sur l'essentiel Okay

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:54    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

BougnatMan a écrit:
Concentre toi sur l'essentiel

Et dis-toi bien que, moi, je fais justement partie de ces "sans Ciel"... Twisted Evil
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 22:50    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Je me rends compte que j'ai pu donner à penser que la phrase concernant la divinité des Sn3-istes était l'expression d'une opinion et non un trait d'humour.
C'était un trait d'humour.
Sur un autre forum, cela aurait pu être une opinion. Mais nous avons la chance ici de ne nous prendre au sérieux que très modestement.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 06:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Merci de cette "précision" Fred car il semblerait, effectivement, que tout le monde n'ai pas le même niveau de compréhension de l'humour déployé ici par moment.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 07:19    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Je tiens à préciser que moi aussi je faisais de l'humour.
Dès fois je me sens incompris Sad Sad Sad

Ce n'est pas grave, je vais méditer le sujet devant mon autel personnel, sur lequel j'ai les photos de trois Snistes renommés, entourés de cierges et d'encens....
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 10:02    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
l'humour déployé ici par moment...
Où ça ? Où ça ?!... :bave:

Vlad a écrit:
j'ai les photos de trois Snistes renommés, entourés de cierges et d'encens....

C'est bien. Mais n'oublille pas, Christian, que nous sommes 5 Snistes sur le forum.
Tu sembles ne pas tenir compte de S and only Sn3, ainsi que de Gros Minou, qui fait du Sn3 1/2...
(Ah. Qu'est-ce tu dis de d'ça, hmm ?) Wink
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 11:04    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Y'a bien un truc pour lequel il est pas fainéant, n'empêche.....

Oui Oui Oui Evil or Very Mad Se morfaler de choses indigestes couramment dénommées des crêpes haddock

@+ Serge
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 13:20    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

GUECEL-US a écrit:
de choses indigestes couramment dénommées des crêpes

Ah la la ! C'est la cochonnâillerie qui se moque de la pancake shop... Rolling Eyes
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 17:08    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Citation:
C'est bien. Mais n'oublille pas, Christian, que nous sommes 5 Snistes sur le forum.
Tu sembles ne pas tenir compte de S and only Sn3, ainsi que de Gros Minou, qui fait du Sn3 1/2...
(Ah. Qu'est-ce tu dis de d'ça, hmm ?) Wink

Ben vous voyez bien, quoi, j'ai vraiment pô le niveau pour le S Crying or Very sad Crying or Very sad

M'en va rester sur mon pov HO voie normale....
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 17:21    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Vlad a écrit:
M'en va rester sur mon pôv' HO voie normale....

Rassure-toi, Christian : tous les grands Sn3-istes ont débuté avec le HO en voie - comme tu dis - "normale".
Le tout, c'est de s'en sortir... Very Happy
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 18:14    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Sauf un...
Mais tout le monde ne dirait pas qu'il est grand.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 19:49    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
je fais justement partie de ces "sans Ciel" "grands squales"... Twisted Evil

suivi par un remora Mr. Green Et celui là n'est pas sous la bouche mais sur le côté de la tête car il colle aux méninges Arrow Arrow
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 21:38    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

eric-small central a écrit:
il colle aux méninges

Okay

Cela dit, ce n'est pas toujours le cas : en 1988, ma femme, ma fille et moi étions en vacances à la Martinique.
Alors que notre fille s'ébattait dans l'eau, non loin du rivage, nous la vîmes soudain pousser des hurlements de terreur.
Mais notre inquiétude fut de courte durée : elle avait un gros rémora collé... sur la fesse ! (*)
Notre rigolade a bien duré un quart d'heure...

(*) Elle en a même gardé un joli suçon quadrillé pendant près de trois jours ; autre motif de rigolade...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 06:03    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

(*) Elle en a même gardé un joli suçon quadrillé pendant près de trois jours ; autre motif de rigolade...

Elle est forte ta fille Cool
Elle maquille une marque de ses expérience sexuelles avec une attaque de remora vicieux et tu te doute de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 42, 43, 44  >
Page 43 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com