Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 20:06    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay Okay Okay

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 21:00    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 22:11    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:

Alors faire venir des exposants étrangers de Suisse, d'Allemagne ou de Grande-Bretagne, c'est pas demain la veille,

Et le père Gribi, il vient d'où
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 22:28    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

et on ne parle même pas des Belges ... Rolling Eyes
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 06:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

J'avais "manqué" la première convention et j'espère que ce sera la seule Exclamation
Je fais parti de tout ceux qui se sont régalés , oui , TOUS les réseaux et modules présentés méritaient leur place , je ne me pose pas la question
Renouveler à 100% Question
C'est raisonnable de le penser , mais il y a des choses que je reverrais avec plaisir Shocked
Et puis le "Turtlefield" c'est une chose mais il paraît que son extension (que j'avais vu à SAINT ETIENNE) existe toujours , des trains roulent dessus , et même que maintenant il y a des bâtiments , du décor Mr. Green Mr. Green

pelican a écrit:
et on ne parle même pas des Belges ... Rolling Eyes

Et c'est dommage , vous occupiez de la place à "LE CENDRE" mais régulièrement aussi sur le forum
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 06:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Gilbert Gribi a écrit:
Et le père Gribi, il vient d'où

Très juste.
Et la Suisse, ça n est même pas en europe, la convention était donc mondiale et non pas européenne

Quand à renouveler, un réseau n étant jamais fini, il peut y avoir le même plateau qu on verrait quand même des nouvelles choses Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 07:03    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bravo pour vos réaction et votre soutien à l'équipe. Okay
Effectivement, il n’appartient à personne d’être exigeant quant à l’existence et au contenu de notre Convention.
L’équipe organisatrice fait le maximum et elle en ressort en général sur les genoux.
Je n’en parle jamais, car c’est du passé, mais je me rappelle il y 5 ans, comment
je m’étais fait ch…. pour trouver des fonds, pour loger, nourrir, etc .... les exposants…. toutes les portes des bailleurs
éventuels, qui s’entrebâillent seulement…. et se ferment.
Ça c’est de loin le plus difficile: l’intendance, loger, nourrir, préparer, nettoyer, etc….
Pour les réseaux, il y assez d’amateurs avec du talent pour pouvoir faire quelque chose de marquant et que chacun en ait
un merveilleux souvenir.
Ce n'est qu'en faisant confiance en l’équipe organisatrice que l’avenir de la convention sera belle……….et se pérennisera.
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 07:10    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Touche pas à mon Cendre Okay

Je suis entrain de cogiter un nouveau truc pour la troisième convention,
j'espère que je serais sélectionné par mon équipe préférée Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 07:40    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
Touche pas à mon Cendre Okay

Je suis entrain de cogiter un nouveau truc pour la troisième convention,
j'espère que je serais sélectionné par mon équipe préférée Mr. Green

N'en fait ps trop quand même, Philippe, ça va finir pas se voir.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
bernardhenri
Mogul
Mogul

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 08:19    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

La prochaine fois les Bretons apporteront quelques victuailles! Smile
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 09:55    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Citation:
Touche pas à mon Cendre

On va bousculer les médias avec ça!!!!! Okay Okay Okay

Effectivement, je reconnais que dans ma diatribe, j'avais oublié nos camarades étrangers. Pour moi, il y avait :

- de Belgique : Great John Timber et Pelican;
- de Suisse : Gilbert Gribi.

Donc on est tout bon, mais alors là, je dirai vraiment excessivement et excellement très bon.

Je songe de mon côté à envoyer un saucisson à Bernard pour qu'il ne m'oublie pas lors de la prochaine Convention. Il faut savoir se placer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bref, "in Bunch we trust"
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 10:55    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Eh !!! Comme étrangers, y'avait aussi de Bougnats !

The craftsman is known by his work....
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 10:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Vlad a écrit:
de Belgique : Great John Timber et Pelican;

Tu as oublié Mister Couques : Zébu !
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 11:00    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

A vrai dire je suis un peu blagueur. Embarassed
Bien que Suisses, on est venu mon épouse et moi de notre petit village unique et préféré du Gard qui n'est donc pas à l’étranger
Gilbert
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 11:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Vlad a écrit:
Citation:
Touche pas à mon Cendre

On va bousculer les médias avec ça!!!!!

Effectivement, je reconnais que dans ma diatribe, j'avais oublié nos camarades étrangers. Pour moi, il y avait :

- de Belgique : Great John Timber et Pelican;
- de Suisse : Gilbert Gribi.

Donc on est tout bon, mais alors là, je dirai vraiment excessivement et excellement très bon.

Je songe de mon côté à envoyer un saucisson à Bernard pour qu'il ne m'oublie pas lors de la prochaine Convention. Il faut savoir se placer

Bref, "in Bunch we trust"

toi, tu vas te faire tirer les zoreilles ... gaulois

il y a avait aussi :
Ma Dallton
Mme Gribi
Mme Pélican
Mme Zébu

et comme le dit Starbuck : Zébu

Ma Dalton exposait un 30x30 + une caisse à vin
Mme Gribi, Mme Pélican et Mme Zébu ont participé activement à la mise en place et démontage de nos réseaux + des participations au décor pour Mme Pélican et Mme Zébu
et Zébu exposait aussi un 30x30 ...
siffle

pour la prochaine convention; je viens avec un réseau US au 1/22 ... 8 m sur 3 ... et un château d'eau fonctionnel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >
Page 41 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com