Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3942, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 12:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
concernant les interfaces de connexion, tant que le plan de roulement est à peu près à la même hauteur, un coupon court de voie et le tour est joué
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 12:39    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

[media][/media]
mlec a écrit:
coupon court de voie et le tour est joué

Pourquoi donc iriez-vous jouer de Courbevoie à Tours ??? Shocked
(Samedi soir, lors du banquet, Testard, Foissy et les Gribi n'ont pas cessé de se moquer cruellement de moi
parce que je ne comprenais rien dans le brouhaha...) Crying or Very sad
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 13:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
[media][/media]
mlec a écrit:
coupon court de voie et le tour est joué

Pourquoi donc iriez-vous jouer de Courbevoie à Tours ??? Shocked
(Samedi soir, lors du banquet, Testard, Foissy et les Gribi n'ont pas cessé de se moquer cruellement de moi
parce que je ne comprenais rien dans le brouhaha...) Crying or Very sad

Bah, rassérénes toi, qui dit qu'ils se comprenaient eux-mêmes, t'était peut-être gênant. siffle
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 13:55    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
je ne comprenais rien dans le brouhaha... Crying or Very sad

si ça peut te rassurer, je n'ai pas de problèmes d'oreilles (du moins on ne m'en a pas trouvé) et quand il y a un bruit de fond, j'ai du mal à suivre une conversation.

la prochaine fois on se mettra dans un coin, je sortirais une bonne bouteille de rhum et en dégustant on n'aura pas besoin de parler Mr. Green
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 14:42    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Je comprend mieux, maintenant !! quand on a débouché la bouteille, Alexandre n'est pas venu ... malgré l'invitation de vive voie ! Rolling Eyes
la prochaine fois, j'envoie un télégramme ... Mr. Green
Porter
Porter

Prénom: Arnaud
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 14:57    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

[quote="bernardhenri"]Voici quelques circulations

C'est marrant comment un angle de vue au ras des voies rend complètement différemment; il m'a fallu un petit temps de réflexion pour reconnaitre les différents réseaux; en tout cas ça rend super bien.

bienvenu dans le monde de Lilliput (le pays, pas la dame !)

J'ai mis la vidéo. Gros minou 30.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 16:37    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

pelican a écrit:
quand on a débouché la bouteille, Alexandre n'est pas venu... malgré l'invitation de vive voix ! :

C'était dans la salle polyvalente ou au resto ?... Sad Crying or Very sad Embarassed
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 17:13    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Petit rappel pour tous:
Pour ne pas trop "embouser" ce fil et pour que ce soit un peu plus clair pour tous, nous avons volontairement créé un fil sur la Convention dans la rubrique "reportages". Donc, tous ceux qui souhaitent ajouter des photos de cette convention , merci de les rajouter dans cette rubrique. Le fil " 2eme Convention des trains au Cendre" devrait s’éteindre tout seul (snif, snif... Sad ). Les infos sur l'association et les échanges dur ce sujet continuerons sur le fil concernant celle-ci.
Merci à tous.

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mécanotrain
Mikado
Mikado

Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 22:58    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Salutous,
Avant la Convention, je regrettais de ne pas être des vôtres Crying or Very sad . Mais maintenant que j'ai vu les reportages photos et les vidéos, je pars sur une ile déserte. Sad
So long boys Neutral
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 06:40    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Salut Roger,
D'autant que tu étais à Ardèche Miniature, je crois et qu'il ne devait pas faire très beau temps.
J’espère enfin, pouvoir y aller l'année prochaine, il y a quelques années, j'y allais tous les ans.
AUBIGNY
Porter
Porter

Prénom: Christian

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 07:42    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

mécanotrain a écrit:
Salutous,
Avant la Convention, je regrettais de ne pas être des vôtres Crying or Very sad . Mais maintenant que j'ai vu les reportages photos et les vidéos, je pars sur une ile déserte. Sad
So long boys Neutral

Pareil... Coyotte

mécanotrain
Mikado
Mikado

Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 08:14    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

salutous,
Jean-Pierre, il a fait TRES beau le samedi, petite pluie le dimanche. Nous étions +/- 80 inscrits + des accompagnants. Ce fut la grande cohue pour circuler sur la portion de réseau "amateurs".
Certains sont venus rouler sur mon réseau. Comme je ne suis pas "racistes", j'ai accepté les loc européennes. Elles avaient un peu de mal à passer les "stubs".
Les vapeur-vive étaient en grand nombre, dont qques US et surtout une Climax.
Il y a 2 vidéos sur ces journées. Ai-je le droit de les poster ici ou dans un autre sujet ?
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 08:18    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Petit rappel pour tous:
Pour ne pas trop "embouser" ce fil et pour que ce soit un peu plus clair pour tous, nous avons volontairement créé un fil sur la Convention dans la rubrique "reportages". Donc, tous ceux qui souhaitent ajouter des photos de cette convention , merci de les rajouter dans cette rubrique. Le fil " 2eme Convention des trains au Cendre" devrait s’éteindre tout seul (snif, snif... Sad ). Les infos sur l'association et les échanges dur ce sujet continuerons sur le fil concernant celle-ci.
Merci à tous.

On peut aussi parler de la nouvelle convention ... Embarassed
la prochaine fois, si c'est organisé, et je le souhaite ... j'amène mon réseau LGB Us

je n'ai pas encore de réseau LGB Us ... 2 ans pour le préparer
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 14:15    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

mécanotrain a écrit:
salutous,
Jean-Pierre, il a fait TRES beau le samedi, petite pluie le dimanche. Nous étions +/- 80 inscrits + des accompagnants. Ce fut la grande cohue pour circuler sur la portion de réseau "amateurs".
Certains sont venus rouler sur mon réseau. Comme je ne suis pas "racistes", j'ai accepté les loc européennes. Elles avaient un peu de mal à passer les "stubs".
Les vapeur-vive étaient en grand nombre, dont qques US et surtout une Climax.
Il y a 2 vidéos sur ces journées. Ai-je le droit de les poster ici ou dans un autre sujet ?

Ben on attend que ça.
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 09:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

mécanotrain a écrit:

Les vidéos sont a poster dans le fil reportage de la convention : http://us.leforum.eu/t11509-2eme-Convention-des-trains-U-S-Le-Cendre-2016.h…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3942, 43, 44  >
Page 38 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com