Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3742, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 22:34    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zébu a écrit:
Mais pourquoi ai-je appelé thé small Jean Pierre pendant toute l'expo?.

C est peut-être la barbe? Very Happy
Hyper content d avoir participé à ce super week-end de convention
Je renouvelle mes remerciements au staff
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 12:23    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Ça y est nous sommes à la maison.
Quel merveilleux week-end. ++++
Une ptite photo prise ce matin à 10h30

starbuck a écrit:
Dommage, c'est déjà fini ... c'était d'enfer !
Un petit pincement au coeur au moment de dire au revoir aux copains
Merci à Pélican pour les cadeaux, un immense merci à la Bougnat Connection pour cet évènement
Vivement la prochaine !
Demain , retour au bercail ... faudra attendre un peu pour les photos

C'est exactement ça. Okay Okay Okay Okay

(Sur la route, un coup de bigophone, notre guide est malade, peut être pourrais-tu venir venir, il n'y a personne de disponible, moi qui voulait faire un p'tite sieste) Sad Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 12:24    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Salut les zamis....

Comme le calme est revenu dans la commune du Cendre, et que je vois que des photos (compromettantes pour certaines Mr. Green ) j'en profite pour faire le ménage sur le forum et diviser les sujet. Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur ce week-end mémorable pour tous, rendez-vous dans la rubrique "reportages" avec un nouveau sur la Convention ouvert pour vous Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 16:23    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bonjour les amis "Bougnat". Je suis bien rentré vers 15h. Claude est venu m'aider pour décharger le camion et je l'ai rendu au loueur !! Okay

pour votre accueil !! J'ai déjà la nostalgie de ce magnifique moment !! Vivement dans 2 ans !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 17:20    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bien rentré aujourd'hui vers midi ... j'émerge de la sieste et je trie les photos prises
bernardhenri
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 18:43    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Claude et moi sommes bien rentrés en Morbihan.
Un WE réjouissant et sympathique avec des rencontres mémorables.
Encore merci à l'équipe organisatrice!
Je mettrai les photos et les vidéos dans les jours à venir Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 20:19    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Comme les copains, un tout grand merci aux zorganizateurs ... pour cette super chouette convention
Bien rentrés en Belgique, avec une pause gastronomique à Clamecy Mr. Green

les photos et les commentaires suivront demain ... Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 09:19    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

BougnatMan a écrit:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/node/1008523

Quelqu'un saurait-il comment récupérer la vidéo sur cette page ?
J'ai essayé diverses manières ... impossible !
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 09:22    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

C'est protégé , tu ne peux pas !! Crying or Very sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/

Dernière édition par xave06 le Mer 1 Juin 2016 - 08:28; édité 1 fois
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 08:08    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

J'étais à cette expo comme simple visiteur, ce qui m'a permis de l'apprécier pleinement.
Et bien, c'était pour moi l'expo la plus sympa depuis fort longtemps!
Un grand merci aux organisateurs, en particulier Sylvie et Bernard. Bravo!
bernardhenri
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 09:38    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

starbuck a écrit:
BougnatMan a écrit:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/node/1008523

Quelqu'un saurait-il comment récupérer la vidéo sur cette page ?
J'ai essayé diverses manières ... impossible !

Capture d'écran via Video Downloadhelper
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 10:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bon, ben voilà....après deux jours de "décompression" et de rangements divers (j'en avais plein le garage Mr. Green ), j'ai commencé un peu à faire le point sur notre expo. Bien sûr, on va faire un point plus "pointu" avec les autres membres de l'association, et voir un peu comment tout cela va évoluer. Car, vous vous imaginez, beaucoup de points méritent d'être discutés à tête reposé....
Pour ce qui est de notre expo, tout d'abord, de nouveau, un grand merci à tous pour vous être déplacés dans des conditions parfois "difficiles" et vos efforts financiers....mais je pense que le jeu en valait la chandelle et que le plaisir de se retrouver durant ce week-end a tout effacé. En tout cas, que ce soit au niveau des exposants et des visiteurs avec qui nous avons pu discuter, nous n'avons eu que des retours positifs, preuve que déjà à ce niveau là notre première manifestation est une réussite. C'était tout de même le premier but....
Après au niveau de la fréquentation, nous tournons à peu près à un millier d'entrées (entrées payantes, enfants et invitations diverses...) .
Pour ce qui est de l'organisation elle-même , là aussi pour une première je trouve qu'on s'en est pas mal sortis, même si certains points demandent à être améliorés (je vous dis pas le casse-tête pour le nombre de participants au repas du Samedi soir, Sylvie a failli devenir folle ). Mais ce sont surtout des problèmes "locaux" je dirais....en tout cas un grand bravo à notre personnel féminin qui a trois nanas, ont tenu l’intendance a elles toutes seules. Comme quoi, les filles ne font pas que papoter . En tout cas, un grand merci à elles
Financièrement, là aussi, on pas mal, et l'on peut envisager l'avenir un peu plus sereinement, mais il va falloir tout de même continuer à aller à la "pêche aux sous" si on veut vous recevoir dans de meilleures conditions la prochaine fois.
Et pour le reste, comme j'en discutais avec un copain, qui me disait: " c'est un peu comme le jour de ton mariage (pour ceux qui sont passés par là, bien sûr...), beaucoup de travail en amont, le jour J tu cours partout, le lendemain tout le monde te félicite par ce qu'ils se sont bien amusés, et toi tu te rappelles de rien et tu as l'impression que c'est passé à vitesse grand V...." pas faux.....
Bon, voilà, les premières impressions....pour le reste on va en parler entre nous, et on on diffusera des infos plus "officielles " par la suite..... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
bernardhenri
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 11:31    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Voici quelques circulations

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 12:05    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bravo pour ton texte Bernard, très synthétique et plein d'espoir. :bave:

Bravo aussi à toi et Sylvie, pour tout: Hi pi pip hourra pour vous deux
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 12:17    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bernard, Je n'arrive pas à mettre ton youtube en clair aujourd'hui. Rolling Eyes

C'est super ces petites caméras, bravo pour ce joli film. Okay

Et encore mille fois merci pour avoir assuré la permanence sur mon p'tit réseau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3742, 43, 44  >
Page 36 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com