Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3642, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 07:31    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des anecdotes....je peux vous dire qu'il va y en avoir....déja demander à ceux qui ont ecope la salle après les orages d'hier soir..... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 07:41    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

6h00 ce matin relève de l'équipe de nuit ! Lionel et Bernard ont mérités une bonne douche,après la nuit difficile dans la salle !
Je viens de finir les corvées de nettoyage et je profite maintenant d'une expo pour moi tout seul Mr. Green , mais comme tout est encore éteint ce n'est pas le top pour les photos.
Bubulle,JBM et Starbuck,viennent juste d'arriver et ils sont mieux équipés que moi donc je les laisse faire.
Juste en attendant, voici quelques vues d'ensemble prisent depuis le point stratégique du bougnatland le bar Twisted Evil

Bon impossible d'envoyer les images trop grandes, je dois trouver le moyen de compresser un peu...à suivre
AMIFER
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 09:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

On espère qu'il n'y a pas de dégâts et que l'expo va pouvoir se poursuivre normalement Okay
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 10:01    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bonjour les amis ^^

De retour d'une super journée à Bougnat land (sous la pluie et la grêle ^^ Rolling Eyes mais sans concombre encombre ^^).
Un accueil chaleureux, des réseaux magnifiques plein les mirrettes ... mais comme Chris68 je n'ai pas pensé à prendre de photos ... Neutral
Par contre, d'autres en ont fait (il y avait même le réalisateur d'Aiguillages, qui a réalisé de nombreuses prises de vue et des interviews^^).

Alors patience les amis, vous aurez également votre Week-End au Bougnat-Land Okay
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 10:14    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

jm'160 a écrit:
Bonjour les amis ^^|
Par contre, d'autres en ont fait (il y avait même le réalisateur d'Aiguillages, qui a réalisé de nombreuses prises de vue et des interviews^^).
ok:

Consécration Okay ,reportage par Aiguillages, c'est du sérieux
J'attends le reportage
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 11:06    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Idem.
Mogul
Mogul

Prénom: Mick
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 12:18    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/puy-de-dome/en-auvergne-l…
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 16:51    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

je viens de regarder le reportage avec le lien et c'est super !
J'espère qu'une chose c'est qu'il y ai eu un maximum de visiteurs afin de pouvoir revenir dans un ou deux ans !
Encore merci pour cette expo .
Olivier
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 18:58    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Dommage, c'est déjà fini ... c'était d'enfer !
Un petit pincement au coeur au moment de dire au revoir aux copains
Merci à Pélican pour les cadeaux, un immense merci à la Bougnat Connection pour cet évènement
Vivement la prochaine !

Demain , retour au bercail ... faudra attendre un peu pour les photos
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 21:13    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bravo à tous les exposants, c'était du très très haut niveau
Je ne regrette pas mes 800 bornes Very Happy

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 21:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Mais pourquoi ai-je appelé thé small Jean Pierre pendant toute l'expo?
Me suis bien amusé. J'ai même fait rouler de l'Européen. Merci pour l'organisation impeccable.
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 21:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Merci à tous, amis, organisateurs, clients, certains étant dans plusieurs catégories !

Première étape accomplie, chargement de l'Espace, route vers Moulins, déchargement de l'Espace, chargement de la 308 Heavy BZH ! Demain retour en Bretagne.

Et enfin de semaine on remet ça, pour Ferrovi'Art !

Rodolphe :|
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 22:02    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Je viens de rentrer (sous le déluge), avec des étoiles plein les mirettes, de la plus chaleureuse
et sympathique convention à laquelle j'aie jamais participé !...
Une immmmmense "main d'applaudissement" (hand of applaude) aux organisateurs Exclamation
(Pour ce qui est des photos, je me demande si je n'aurais pas un petit peu mer foiré les miennes....) Embarassed Embarassed Embarassed

Cela dit, je suis parti avant la proclamation des résultats du concours. Alors, qui c'est qu'a gagné ?...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 22:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

C'est Claudius qui a gagné Okay
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 22:32    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Ah, merci Sébi.
(Je n'ai pas encore goûté au chocolat, mais je l'ai soigneusement mis au frais dès mon arrivée).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3642, 43, 44  >
Page 35 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com