Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3442, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 07:14    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

A mon grand regret, ne pouvant être présent parmi vous pour des raisons personnelles, Neutral je
vais suivre attentivement cette convention à travers les photos et potins mis en ligne sur le forum Okay .
Petite consolation, j'ai chargé Lionel d'une mission, qui d'une certaine manière, me consolera d'être absent.
Bonne Convention à tous.
Michel alias recce 33
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 09:07    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

luc a écrit:
Moi aussi, je regrette de ne pas en être

Lâcheur Exclamation Sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 09:29    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

J'ai imprimé une demi-douzaine de A4 de ça, au cas où les organisateurs jugeraient opportun de les afficher en divers points de la Convention... Embarassed

.............

Sur ce, on prend le p'tit dej', la douche, et on y va.
Porter
Porter

Prénom: Christian

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 09:59    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Faut-il un passeport pour rentrer en Auvergne Question
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 10:05    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Dommage qu'il ne soit pas là.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 11:10    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

AUBIGNY a écrit:
Faut-il un passeport pour rentrer en Auvergne Question

Passeport, vaccins à jour, assurance-vie, ... prends aussi un calibre 12 et 20 boîtes de cartouches Ultra-Magnum, on ne sait jamais !
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 12:00    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
luc a écrit:
Moi aussi, je regrette de ne pas en être

Lâcheur Exclamation Sad

A Laval! Very Happy

boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 16:40    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bonjour
Je quitte demain le Canada et rentre Dimanche en France et je regrette de ne pas etre présent à cette manifestation!!
amicales pensees
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 17:07    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

personne n'est encore arrivez ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 17:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
personne n'est encore arrivez ?

Tu parles, beaucoup sont déjà à la potion magique !!! siffle

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 19:01    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Ils sont très occupé...

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 20:21    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Si certains forumeurs-exposants ont de la place sur leurs stands, je monte mes deux dernières réalisations : la rame chasse-neige et l'atelier de plomberie
Pas trouvé de boîte assez grosse pour faire rentrer le monorail et le wharf

Tout est prêt, y'a plus qu'à charger la mule et envahir le Bougnatland
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 21:21    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Mais quelle chaleur !
Et quelles belles rencontres avec des gens sympathiques. Dommage qu'Alex n'a pas son banjo.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 21:24    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Ouf!!!
tout le monde (enfin ceux qui devaient arriver Vendredi...) est arrivé à bon port, sans trop de difficultés d'approvisionnement en essence.
Tout le monde est bien fatigué, car il a fait très chaud au Bougnatland aujourd'hui, mais un p'tit coup de potion magique a requinqué tout le monde....au moins jusqu'à demain....tous les réseaux sont prêts à accueillir les visiteurs que l'on espère nombreux.
A demain....pour ceux qui peuvent.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 21:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Depuis notre arrivée bougnatland, nous n'avons fait que des belles rencontres et surtout bu de très bon nectars Okay
Bref après toutes ces émotions il est temps de se coucher et de dormir un peu, demain sera le grand jour de l'ouverture de l'expo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3442, 43, 44  >
Page 33 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com