Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3242, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 12:31    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant-première mondiale au Cendre ce week-end : la sortie du tout nouveau livre d'Alex :

pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 12:51    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

encore une chose à trouver : un resto 3 casseroles entre Thiméon et Le Cendre ... pour le repas de midi ... :bave:

pas de soucis pour charger, vu la nouvelle chariotte ... Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 12:57    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

starbuck a écrit:
la sortie du tout nouveau livre d'Alex

Hum, le titre n'est pas si mal que ça... Wink

pelican a écrit:
pas de soucis pour charger, vu la nouvelle chariotte ... Mr. Green

Swing low, sweet Chariotte... Arrow
Mogul
Mogul

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 13:11    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Arrêt prévu par Claudius à Bourgueil...
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 14:05    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Il va arrêter le SN3 pour se lancer dans le G.
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 15:14    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Et le prochain livre : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Alex sans jamais oser le demander.
Sous-titre : le G, plus qu'une échelle, un point!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 15:31    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Sûr, avec tout le matos que représente cette échelle, il ne sera pas, pour une fois, en manque.
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 15:57    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Bon, en gite étape à côté de Niort.

Cela fait facilement 17 ans que je n'ai pas fait d'expo. Je vous raconte pas la pression ces derniers jours. De plus, je me suis aperçu hier que deux des machines amenées n'avaient pas d'attelage, et qu'une 3ème avait son décodeur cramé (un MRC 310 qui a l'âge de mon petit dernier, c'est à dire 16 ans).

Et puis quelle idée de décider à deux semaines de l'échéance de faire un 30 x 30. Merci Guy! J'aurai pas du discuter avec lui dans la Somme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, et puis après tout, c'est pas grave. Je ses que ça va quand même être un super week-end!!!!
Christian content Very Happy Very Happy Laughing Rolling Eyes

A quelle heure commence-t-on l'apéro Rolling Eyes Rolling Eyes chez les Bougnats???
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 16:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

il n'y a pas d'heure pour l'apéro chez les bougnats tant que c'est toi qui l'offre !!!!!!!!!!!!!!

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 17:28    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Chez nous, l'apéro, c'est la potion magique.

Visiter le site web du posteur
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 18:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Pfff !
Tout se perd !
Les couques sont molles !
Evil or Very Mad
Warbonnet
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): O & On3 & G

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 18:39    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

bernardhenri a écrit:
Arrêt prévu par Claudius à Bourgueil...

Et si le Claude ne ramène pas des galettes Bourgueilloises en Bougnatland il aura droit à la boîte de cirage que j'avais prévu aux premiers de la classe
Je vous file le train siffle
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 18:54    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Hiawatha a écrit:
Il va arrêter le SN3 pour se lancer dans le G.

Ca m'f'rait mal Exclamation Rolling Eyes

jean-pierre a écrit:
Chez nous, l'apéro, c'est la potion magique.]

Je croyais que, chez toi, la potion magique, c'était le St/St...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 19:05    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Zébu a écrit:
Les couques sont molles !

Tant mieux pour nos dents

Alexandre Zelkine a écrit:
Je croyais que, chez toi, la potion magique, c'était le St/St...

Le sein pour sein ... c'est pourquoi, là-bas, tout le monde tète Arrow Arrow Arrow
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 19:58    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Voilà, on vous attend, tout est prêt.....enfin, presque.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3242, 43, 44  >
Page 31 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com