Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:38    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert a écrit dans ce sens à Bob Brown (merci à lui Wink ) mais à priori l'ami Bob ,n'est pas très chaud pour ça.....pas assez de voies étroites sur le RGS....dommage

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 19:55    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
pas assez de voies étroites sur le RGS....

Shocked et le réseau du président, c'est du mou de veau peut être Exclamation Question
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 21:55    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

En tout cas, merci, Bernard, de faire remarquer cette précision faite par Bob Brown.
Lors du Symposium Sn3, j'ai laissé consulter un exemplaire (en anglais) de mon bouquin, et distribué des bons de commande.
Tout le monde a prétendu qu'ils allaient le commander (et certains l'ont fait). Mais reste à savoir combien d'autres le feront
effectivement ; that is another story...
Cela dit, lors de ce Symposium, j'ai pu visiter le Suncast Center for fine scale modeling : de quoi se mettre à genoux !... Shocked

..................................

Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 12:49    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Quelques photos Ici http://www.sundancecentral.org/gallery/
Gilbert
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 11:32    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Quelques modifications au niveau des exposants (ajouts, suppression, etc.) font que nous avons été obligé de modifier le plan de la salle. Voici donc le nouveau plan avec la (nouvelle) liste des exposants à jour:

iste des exposants:

Réseaux:
1- Jean-Baptiste Merillot (réseau échelle Z)
3- Xavier Buonarroti (réseau échelle HO)
4- Eric Bromont (réseau échelle HO)
5- Christian Collet (réseau échelle On30)
6- Frederic Morin (réseau échelle On30)
7- Bernard Fabron (réseau échelle HOn3)
9- Philippe Graillot (réseau échelle N)
11- Guy Tyteca (diorama échelle HO/HOn3)
12- Robert Laborde (bâtiments U.S)
13- Gilbert Gribi (diorama échelle 1/35eme)
14-Jean-François Perrissoud (réseau échelle N)
15-Jack Treves (réseau échelle On18/0n30)
16-Philippe Desguis (diorama 1/20eme)
17-François Fontana (Réseau mystère)
18-Frederic Testard (diorama Sn3)
19-André Laurent (réseau échelle Z)
20-Christian Vladich (réseau échelle HO)
21-Jean-Pierre Hacard (réseau échelle HOn30)
22-Eric Thouenon (réseau échelle T)
23-Bernard Roche (locomotive échelle 1/5eme)

Professionnels:
2-Bradichich Korps
8-Boutique Trains
10-Minimodels
24-SCLM

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 11:47    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Un exposant remplacé par un autre en 12 et un pro de plus Okay
Andy Warhol
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 12:11    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Voilà, tu as bien suivi, Eric.... Wink

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 13:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Voilà, tu as bien suivi, Eric.... Wink

Il en faut bien un Mr. Green Sinon Bubule est plus central , Philippe est monté ...etc...
Andy Warhol
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 16:16    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Voilà j'ai réservé mes billets de train pour venir le dimanche ! Okay je vais enfin pouvoir vous rencontrer !
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 08:44    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Dites donc , vu la place occupée par le réseau "22" , ce n'est pas si petit le "T" Mr. Green
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 09:13    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Oui, le réseau d'Eric est une des plus grandes surfaces au sol. heureusement qu'il ne fait pas du O il nous aurait pris toute la salle....

INFO VISITEURS ET EXPOSANTS:

A l'occasion de cette expo, le grand "Guru" du Sn3, Alexandre Zelkine, sera présent ce week-end parmi nous, et à cette occasion il se pliera gentiment à quelque séances de dédicaces de son livre. Alors, que ceux l'on déjà acheté, l'emmène, et ceux qui ne le possèdent pas, rien n'est perdu, puisque les éditions Loco-Revue seront présentes et à ce titre devraient avoir ce livre en stock. Préparez vos stylos..... Wink

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 11:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Je saurai me faire discret dans mon salon de T Mr. Green
Andy Warhol
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 16:34    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

Yessss !
Nous y serons aussi !
Avec un petit diorama mais lourd !
Faut de la couque ?
Mr. Green
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 17:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

De la pub pour la convention dans Le Train
Merci Bernard Okay
Et en passant un article de bibi sur la gare suisse des Avants. Embarassed
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 08:08    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670) Répondre en citant

l'article sur la gare des Avants ...
autre découverte : le livre d'Alexandre ...

je l'ai acheté à la fête de la vapeur, et j'ai eu le malheur de l'ouvrir le soir, à l'hôtel ...
Salopard ... c'est tellement chouette que je n'ai pas pu m'en détacher ... Coyotte
et j'espère une dédicace à la convention ... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre (63670)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com