Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Remise aux blagues / Décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:02    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je trouve ce p'tit très indépendant pour son âge.
En fait, il m'a dit que ça lui collait la honte qu'on l'accompagne à l'école.
Qu'est-ce que ce sera à l'adolescence.
Visiter le site web du posteur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:13    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Au restaurant, Monsieur Dupont s'écrit :

- Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.

- Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pieds !

Le barrage de police

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin dans une rue du Mans .

Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L’homme répond :

- « Je me rends à une conférence sur l’abus d’alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives. »

Le policier pas convaincu demande alors :

- « Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ? »

L’homme répond :

- « Comme d’habitude, ça va être ma femme. »

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 10:39    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Lord et lady Mac Intosh sont en vacances aux Bermudes où ils ont leur yacht.
Au cours d'une promenade, l'épouse tombe à la mer et disparait.
Lord Mac Intosh, une fois les recherches abandonnées, rentre en Ecosse.
Six mois plus tard, il reçoit le télégramme suivant :
- Avons retrouvé le corps de votre chère épouse, couvert de crustacés. Attendons instructions. stop.
L'Écossais répond :
- Vendez crustacés et réappatez.

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire.
Le gars répond :
Je voudrais rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond :
- Ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..

L’indien joyeux
Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d’essence.
Pas une seule voiture en vue.
Heureusement arrive un Indien à cheval qui s’arrête et lui dit :
- Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service…
Et il repart avec elle au galop…
Pendant tout le parcours, il crie :
- Youpi ! Yahoo !
Il la dépose à la station et s’éloigne en lançant des «Youpi ! Yahoo !» à tout vent.
- Il avait l’air drôlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ?
- Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle.
- Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?…

Il était une fois trois gars.
Un s'appelait Fou, l'autre s'appelait Rien et le dernier se nommait Personne.
Un jour Personne tombe dans un trou.
Donc Rien dit a Fou :
- Appelle la police.
Donc il téléphone à la police.
Quand les Flics répondent, Fou dit :
- Bonjour je suis Fou j'appelle pour Rien parce que Personne est tombé dans le trou.

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 10:25    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

sale gosse !!!!!!!!!!!!

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou.

Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :

- Que fais-tu là Nathalie ?

Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin quelque peu curieux lui dit :

- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?

À ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :

- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat !

MSN Skype
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 19:00    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Quand vous avez une petite chicane avec votre mari ou votre femme, ou qu'il ou elle vous met en colère, ne dépenser pas d'énergie pour rien....
Résistez à la tentation de vous fâcher et attendez simplement que votre tendre moitié s'endorme....
Comptez jusqu'à dix...
Respirez...
Et attendez le moment propice...
Quand il ou elle s'endort... Utilisez de la "crazy glue" et collez simplement ses pantoufles au plancher...

Ça fait 100 fois
que je le vois et je ris encore.....

Réseau CFCR échelle O
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 19:05    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Quand l'herbe semble plus verte

de l'autre côté de la clôture...

Des fois, tu peux t'étirer le cou trop loin...

Et quand tu réalises que tu t'es étiré trop loin et que tu es coincé dans une situation dont tu ne peux te déprendre, il y a une chose dont tu dois toujours te souvenir.........

Cet pas tout le monde qui se présente...........

pour t'aider!!!!!

Réseau CFCR échelle O
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 19:17    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Le taureau a-t-il été ajouté avec Photoshop, tout comme la végétation a été effacée ?
En tout cas, ça s'imposait...

Tiens, qu'est devenue la photo bullée avec Mme Michu, que j'avais postée ici hier ?... Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 19:25    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Tiens, qu'est devenue la photo bullée avec Mme Michu, que j'avais postée ici hier ?... Shocked

tu est sure que c'est sur ce fil car ta dernière contribution date du 17/12/2012 a 09H52

MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 21:08    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

L'Almanach Bruno a des statistiques détaillées
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:35    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
tu es sûr que c'est sur ce fil

J'ai probablement dû oublier de cliquer sur "Envoyer"... Embarassed

..................

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 08:07    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Congés de Noël
En cette fin d’année une employée avait un urgent besoin de quelques jours de congé mais elle savait que mon patron ne voudrait pas lui donner. Alors, elle a pensé qu’en agissant comme une « folle », il lui accorderait afin qu’elle puisse se reposer.
La semaine dernière, elle s’est suspendue au plafonnier, tête en bas, en faisant de drôles de bruits. Sa voisine de bureau lui demanda ce qu’elle était en train de faire…
Sa collègue lui expliqua que si elle prétendait être une ampoule électrique, le patron penserait qu’elle était folle et lui donnerait quelques jours de congé.

Quelques minutes plus tard, le patron entra dans le bureau et voyant le spectacle s’exclame : « Bon Dieu ! Mais qu’est-ce que vous faites là ? »
– Je suis une ampoule électrique…

Le patron dit alors : « Il est clair que vous souffrez d’un stress énorme. Retournez chez vous et reposez-vous quelques jours, profitez des fêtes de Noël et revenez-nous pour la nouvelle année ! »

L’employée, toute contente que son stratagème ai réussi, se redresse, prend ses affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.

D’un coup, la voisine de bureau se lève de sa chaise et la suit… Le patron lui demande alors : « Eh toi! …Où crois-tu aller comme ça ? »
– Je retourne aussi à la maison…. Je suis incapable de travailler dans le noir… !!!

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 10:17    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Un vieux juif fut finalement autorisé à quitter l'Union Soviétique afin d'émigrer vers Israël. Quand on fouilla ses bagages à l'aéroport de Moscou, l'officier des douanes trouva un buste de Lénine.

Le douanier : -"Qu'est-ce ? "
> > Le vieil homme : -"Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce ?" mais "Qui est-ce ?". C'est Lénine : l'homme génial qui a inventé ce paradis du travailleur".
> > L'officier se mit à rire et le laissa passer.
> > Le vieil homme arriva à l'aéroport de Tel Aviv où un officier des douanes israélien trouva le buste de Lénine.
> > Le douanier : -"Qu'est-ce ?"
> > Le vieil homme : -"Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce ?" mais "Qui est-ce ?". C'est Lénine ! Ce fils de pute !

Je vais le placer dans mes toilettes afin que chaque jour il dissuade le vieil homme que je suis de revenir en Russie".
> > L'officier se mit à rire et le laissa passer.

Quand il arriva à sa demeure familiale à Jérusalem, son fils le vit désempaqueter le buste.
> > Il lui demanda : -"Qui est-ce ?"
> > Le vieil homme : -"Qui est-ce ? Qui est-ce ? Ne dis pas "Qui est-ce ?" mais "Qu'est-ce ?".

Ceci, mon fils, c'est quinze kilogrammes d'or pur".

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 13:06    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Albert et Jeanne viennent de se marier.
Ils arrivent enfin à l'hôtel après une longue journée de libations.
Ils passent une nuit torride.
Jeanne était encore vierge, mais elle a vite appris.
Une nuit d'extase !!!
Le matin, lorsqu'elle ouvre l’œil, Albert est sous la douche.
Il chante comme un grand ténor.
En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette.
Il va dans la chambre.
Jeanne est assise sur le bord du lit.
Il est nu.
Elle le regarde, lentement, attentivement, de haut et bas pour, enfin, fixer son regard sur son pénis.
- Mais c'est quoi ça?
- C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit, répond-il en rougissant.
- Mon Dieu! C'est tout ce qui reste ??????

C'est une carotte, une tomate et une verge qui discutent.
La carotte dit :
- J'ai une vie horrible, on m'épluche, on me trempe dans l'eau bouillante et on me coupe en rondelles.
La tomate dit :
- Et moi alors !! On m'épluche, on me trempe dans l'eau bouillante aussi mais on me coupe en dés.
La verge dit :
- Oh !! Ne vous plaignez pas, moi, on me fourre la gueule dans un sac plastique et on me fait faire des pompes jusqu'à ce que je dégueule...

NUIT DE NOCES chez les gays.
Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents d'Alfred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère d'Alfred se lève et prend son petit déjeuner.
Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Henry sont déjà debout.
Elle répond :
- " Non "
Johnny demande :
- " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond :
- " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !"
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
- " Fred et Henry sont déjà debout ? "
Elle répond :
- " Non "
Johnny demande :
Elle répond :
- " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école."
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois :
- " Fred et Henry sont déjà debout ? "
Elle répond :
- " Non "
Il demande :
Sa maman répond :
- " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? "
Il dit :
- " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion"

Le broyeur
C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeune employé répond :
- Mais très certainement Monsieur.
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
- Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….

Une nouvelle pathologie : L'HELLEPATHIE
Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te parait trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de la balance
Si tu arrives à l'Age des Métaux ( cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si la viande te fait mal à l'estomac, et le poivre t'irrite
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table, loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, loin, soleil...)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu pleures pour rien
Si tu as ces symptômes... ATTENTION !
C'est sûr, tu souffres d'HELLEPATHIE
Eh Oui, HELLEPATHIE ta jeunesse !!!

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 19:49    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus.

Une passante indignée dit à son mari :

- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus ?

Le mari répond :

- Quel bus ?

Un jour, un vieux chien part à la chasse, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un jeune léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

Le vieux chien pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traine sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux chien s'exclame haut et fort :

- "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan.

Il regarde le chien avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.

- "Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux chien a failli m'avoir !"

Cependant, un singe a observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité.

Il se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper, mais le vieux chien, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.

Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.

> Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :

- "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"

Le vieux chien voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :

- "Que vais-je faire maintenant ?"

Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :

- "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 08:54    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015 Répondre en citant

Un homme arrive au commissariat et demande à parler au cambrioleur arrêté qui s’est introduit chez lui la semaine précédente.

– C’est impossible, dit le policier, il est en garde à vue.

– Mais j’ai juste une petite chose à lui demander.

– N’insistez pas monsieur, c’est strictement interdit.

– Dommage, je voulais juste savoir comment il a fait pour rentrer dans notre maison à deux heures du matin sans réveiller ma femme. Moi ça fait quinze ans que j’essaie…

C'est un Flamand qui sort de chez le medecin :
- Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir.
De retour au cabinet médical, il demande :
- Docteur, vous m'avez dit capricorne ou balance ?
Le médecin répond :
- Cancer monsieur, cancer.

Un Flamand entre dans une pharmacie et demande :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non non, pour moi !

Un Flamand voulait vendre sa vieille voiture.
Il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250.000 km au compteur
Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :
- Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000 km.
Le Flamand va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000 km.
Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50.000 Km, je la garde !

Deux Flamands regardent la lune.
L'un des deux intrigué demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment puisqu'il y a de la lumière !

Un Flamand est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: La Remise aux blagues / Décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com