Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
(On30) - LOST POINT
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal-F
Mogul
Mogul

Prénom: Pascal

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 19:13    Post subject: (On30) - LOST POINT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP, tu Arrow

Okay
Back to top
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 19:15    Post subject: (On30) - LOST POINT Reply with quote

Tant que le dit tour ne dépasse pas la dite hauteur...

Le violent, c'est Liszt.
Back to top
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

PostPosted: Thu 7 Jan 2016 - 20:26    Post subject: (On30) - LOST POINT Reply with quote

de toute façon la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien parterre non ?

windows 7 edition integrale 32 bits
Back to top
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Fri 8 Jan 2016 - 00:53    Post subject: (On30) - LOST POINT Reply with quote

Pascal-F wrote:
Fred, Je te propose de quitter l'univers quantique

Dans le cas présent, ce serait plutôt l'univers tolkien.
Quant à la taille moyenne du Français contemporain, j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'elle était passée à 1,75m.
Désolé, mon Pascalinou : tu fais officiellement (ou statistiquement, si tu préfères) partie des nabots...
Mogul
Mogul

Prénom: Pascal

PostPosted: Fri 8 Jan 2016 - 13:50    Post subject: (On30) - LOST POINT Reply with quote

J'ai les pieds qui touchent par terre Mr. Green
Back to top
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Fri 8 Jan 2016 - 14:03    Post subject: (On30) - LOST POINT Reply with quote

Pascal-F wrote:
"J'ai les pieds qui touchent par terre"

C'est un dicton corse Question
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group