Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] UP turbine big blow en HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 19:44    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Une nouvelle marque a fait ses premières annonces hier, il s'agit de Scale Trains.

Son premier modèle est emblématique, il s'agit des turbines de Union Pacific de la troisième série numérotées 1 à 30.
Actuellement il n'y avait que Overland qui les avait produites en laiton à un tarif... laitonesque!

Les photos du prototype à voir ICI

Une vidéo :

Même si c'est pas donné, ça s'annonce bien et beau.

En plus enfin une entreprise qui fait des annonces avec des modèles à présenter et pas que des images de synthèse..
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 19:50    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

C'est génial qu'un nouveau fabriquant se lance; le niveau de détails à l'air assez important, c'est pas du laiton?
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 20:20    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

J'voudrais quand-même pas habiter au bord de la voie avec des engins pareils....

"Chérie...Tiens la vaisselle...J'm'occupe du lustre du salon" Mr. Green
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 14:39    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

JE COMMANDE, JE COMMANDE !!!!!!!!!!! La carte de crédit va ramasser là...
philo-beddo
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO et ON30

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 16:14    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

Bonsoir

Magnifique ce modéle , possédant moi meme 2 Gas Turbine Athearn, de trés bonne facture également , je vais certainement me laisser tenter par cet ensemble avec la B-unit de toute beauté
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO US et Europe

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 11:46    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

ESU Usa a posté une petite vidéo sonore de la Lok:

Le passage sur les aiguilles est détecté, la mise en œuvre de la turbine est bluffante.

https://www.youtube.com/watch?v=4iMdIFjtGaE&list=TL5xeVwG8PhGIwOTAyMjAx…
philo-beddo
Porter
Porter

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO et ON30

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 13:05    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

Sympa cette vidéo , merci

Je me laisserai bien tenter mais Ma Dame va raler en voyant les prix http://www.scaletrains.com/search?type=product&q=HO turbine
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 18:17    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO Répondre en citant

D'après la "newsletter" , ils devraient "boucler" les commandes en fin de semaine.
Les unités A et B sont motorisées - 2 décodeurs son (diesel en "A" et turbine en "B")...
Ils ont repris (pour affiner) la "mise en couleur" de la face avant (délimitation VERT - JAUNE + couleur interne pilot + ...)

Heu , moi j'avais craqué...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: [HO] UP turbine big blow en HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com