Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de mon réseau n NEVADA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 20:12    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis permis de modifier le format de tes photos. Pour les explications voir les conseils de Jean-Pierre et excalibur, juste au dessus.
Sympa ton réseau.
Marc
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 21:07    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

HA!!!! la cé mieux très joli j'aime bien. Okay

https://www.facebook.com/MaiNeMoNtrealModules
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 21:08    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Chouette réseau
James
Porter
Porter

Prénom: Jean-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 21:42    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Réseau bien fait compte tenu de la surface utilisée ! Beau boulot aussi, là pour la suite maintenant normalement c'est que du plaisir Okay

Dernière édition par James le Mer 11 Nov 2015 - 19:01; édité 1 fois
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 07:23    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

c'est tout bienfait mais pour les reliefs tu a utiliser quelle technique ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 08:11    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Réseau des plus sympathique. On s'installe confortablement pour suivre les évolutions Okay

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 10:46    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Sympa ce reseau

Les rochers rendent vachement bien Okay
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 10:57    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
c'est tout bienfait mais pour les reliefs tu a utiliser quelle technique ?

plus 1 ! plus 1 ! Très bonne question!
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 11:12    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 13:33    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Woody a écrit:
excalibur34 a écrit:
c'est tout bien fait, mais pour les reliefs, tu as utilisé quelle technique ?

plus 1 ! plus 1 ! Très bonne question!

Et alors, quelle en est la réponse ?...
Porter
Porter

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 10:58    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Bonjour des nouvelles de mon réseau, comme matériel j'ai deux SD70 ACE KATO, en voici une en action lors de l'expo de ce week end
philcosmos
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 11:09    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Quelques photos du réseau à l'expo de ce week end Very Happy

Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 18:21    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

C'est cool, ça a avancé depuis quelques jours Okay Les bâtiments et le traitement du sol sont superbes, manque plus qu'un peu de végétation!
philcosmos
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 18:38    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

Bonjour amis du n usa, oui j'ai bien travaillé la semaine passée. Pour la technique des sols et roches j'ai recherché après essais une manière à représenter un aspect desert sableux sans utiliser de sable, j'ai réalisé cet effet par saupoudrage d'enduit sur toute la surface du réseau et par vaporisation d'eau, juste assez pour humidifier l'ensemble sans que l'enduit ce lisse, ensuite aérographe. Les roches sont réalisées à partir d'extrudé Very Happy
philcosmos
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 18:40    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA Répondre en citant

La prochaine étape c'est effectivement de mettre la végétation et de petites scènes amusantes. C'est vrai que maintenant sa sera que du plaisir. Merci pour vos avis et remarques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Présentation de mon réseau n NEVADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com