Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:29    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est ce que l un d entre vous aurait le numéro de may 2005 de model railroader en particulier un article sur l utilisation de rails métalliques pour l infrastructure du réseau.

Si vous avez d autres doc je suis preneur également.

Je fais des travaux et je vais baigner dans les rails placo, je me dis que, vu la quantité que je vais utiliser, je peux en detourner quelques uns sans que ma femme ne le voit siffle Mr. Green

D avance merci

Dernière édition par mlec le Jeu 5 Nov 2015 - 14:43; édité 1 fois
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:06    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Dans LR 712, il y a la construction d'un module en rails à placo
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 21:36    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Et c'est assez rigide ? Shocked
Il doit falloir vachement entretoiser.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 23:12    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

starbuck a écrit:
Dans LR 712, il y a la construction d'un module en rails à placo

Donc si quelqu un à le lr712 je suis preneur aussi Mr. Green

OLIVIER a écrit:
Et c'est assez rigide ? Shocked
Il doit falloir vachement entretoiser.

Du peu de recherches que j ai fait c est bien plus solide qu on ne le croit Cool
... j ai aussi fais un test basic avec mon petit quintal et ça risque rien pour un reseau Okay

Faut pas faire n importe quoi mais dans mon cas c est pour un réseau fixe.

Le plus gros inconvénient étant peut être le risque des variations de températures mais pour moi c est dans une pièce de la maison donc la encore peu de risque.
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 07:31    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Désolé les gars, j'aurai pu vous scanner cela, mais comme je suis en plein déménagement, je les ai remisé pour quelques mois (voir plus), dans une contrée étrange pleine de ferrovipates... l'Auvergne! Mr. Green
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 08:01    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Je ne suis pas pressé, vu l ampleur des travaux chez moi je pense pas attaquer le train avant plusieurs années
pica
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 08:10    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

mlec a écrit:
Je ne suis pas pressé, vu l ampleur des travaux chez moi je pense pas attaquer le train avant plusieurs années

Marrant, je suis dans le même cas... Neutral
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 11:14    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Ben dites donc, les gars, votre situation n'est pas vraiment enviable !... Shocked Sad Sad Sad
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 11:16    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Ben dites donc, les gars, votre situation n'est pas vraiment enviable !... Shocked Sad Sad Sad

hélas oui, dans mon cas, il faudrait être comme les chats, avoir 9 vies... Mr. Green
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 14:41    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

j'en connais qui ont patienté des années avant de pouvoir construire le réseau de leur rêve....y en a même qui en on fait un livre siffle

Concernant la recherche du MR de may 2005, un membre du forum a répondu aux question que je me posais à propos de cet article Okay
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:00    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

mlec a écrit:
j'en connais qui ont patienté des années avant de pouvoir construire le réseau de leur rêve....y en a même qui en ont fait un livre

Dis-toi bien que ce n'est pas précisément du "réseau de mes rêves" que je pensais, au départ, faire un ou plusieurs livres,
mais de mes meilleures photos en général.(*) Et ce depuis 55 ans !
Comme quoi tout finit par arriver... Very Happy (Mais je suis encore loin de la production d'un - par exemple - Yann Arthus-Bertrand !...)

(*) Meuh non ! Pas de moi déguisé en général, comme Starbuck ne manquerait pas de l'insinuer... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 15:20    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005] Répondre en citant

Comme quoi tout finit par arriver... Very Happy

tout a fait d'accord, après un réseau de 40x80cm, je vais passer directement à 3,5mx4,8m...x10 en largeur et x5 en longueur :bave: (et j'aurais même pu faire plus grand mais vu ma vitesse de travail ça n'aurait pas été raisonnable)

et en réfléchissant bien, je ne peux pas dire que je ne fais pas de train, parce que je cogite....j'en suis au stade de la feuille blanche.
quand j'aurais un peu avancé j'exposerais mes devoirs pour avoir des corrections Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: RESOLU-[Recherche article - model railroader may 2005]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com