Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un aperçu de ma petite collection échelle O US.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warok
Porter
Porter

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: Un aperçu de ma petite collection échelle O US. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.

Effectivement Alexandre tout cela n’a rien à voir avec les magnifiques réalisations que je peux voir sur le forum, la quasi-totalité des réseaux en O pour des machines de cette taille sont agrémentés avec des bâtiments pour la quasi-totalité vendus déjà montés prêts à poser, des enseignes lumineuses, un peu d’herbe et de graviers et c’est parti, les questions que nous avons le plus souvent sont : « le son est pas assez fort, j’ai pas assez de fumée, je veux mettre du son MP3 sur mon ProtoSound 3, etc… ».

Mais du « vrai modélisme », j’en réalise également sur un tout autre thème, la Seconde Guerre Mondiale à l’échelle 1/18eme.

Concernant mon plan de travail réduit, généralement je vérifie les machines à l’arrivée pour valider la prise sous garantie ou non, je fais l’état de la machine et je la vérifie à la fin, je passe plus de temps à faire « joujou » avec les nouveaux firmware beta pour le Legacy ou DCS qu’à démonter les machines. Normalement je devrais avoir la rallonge que je ne mets jamais et la planche de travail que je ne mets jamais non plus.

D’ailleurs pendant que certains travaillent, moi j’ai sorti du stock une petite Trackmobile de chez Lionel et ça c’est fun, aller hop je mets les photos.

Equipée TMCC, corps en métal, coupleurs électroniques, éclairage directionnel, gyrophares sur le toit.

Bon aller la journée n'est pas terminée je vais jouer avec quoi maintenant....
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 18:18    Sujet du message: Un aperçu de ma petite collection échelle O US. Répondre en citant

Sympa. Dommage que les attelages souaillent si hénôrmes...
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016 - 22:45    Sujet du message: Un aperçu de ma petite collection échelle O US. Répondre en citant

Jolie collection.
A+
Gilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Un aperçu de ma petite collection échelle O US.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com