Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Paramétrage DS 54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Automatismes et signalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackleroc
Mogul
Mogul

Prénom: robert
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:28    Sujet du message: Paramétrage DS 54 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je m'y remet et nage un peu ..

qui s'en sers pour de la détection d'occupation par conso de courant ?

Je pige pas pour le paramétrage des entrées.

Merci d'avance

Robert
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 23:10    Sujet du message: Paramétrage DS 54 Répondre en citant

blackleroc a écrit:
Salut, je m'y remet et nage un peu ..

qui s'en sers pour de la détection d'occupation par conso de courant ?
Je pige pas pour le paramétrage des entrées.
Merci d'avance

Robert

Sans plus d'infos, ça va être dur Exclamation Exclamation Exclamation Sinon, il y a toujours le mode d'emploi livré avec ou dispo sur le site de Digitraxx...
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 06:11    Sujet du message: Paramétrage DS 54 Répondre en citant

Quelle type d'info as-tu besoin ?

J'ai la doc traduite. Mais j'arrive pas à déchiffrer la valeur à mettre dans le CV pour que les entrées soit configurées en entrées de détection/occupation.

Robert
blackleroc
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:15    Sujet du message: Paramétrage DS 54 Répondre en citant

Après re, re, relecture de la notice et croisée avec celle de JMRI, c'est bon

il faut mettre une charge sur un des fils 'voie' connectés au DS54, JMRI le programmant comme un décodeur loco

Robert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Paramétrage DS 54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Automatismes et signalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com