Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 18:03    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu devrais rajouter l'enseigne Kotcha Cola Arrow Arrow Arrow

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 20:47    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Gérard, vas-tu arrêter oui ou non. Evil or Very Mad

Tu me donnes une furieuse envie de refaire de la voie étroite bien Franchouillarde. :bave:
Une mine de Charbon à l'orée d'un p'tit village, quelque part dans le Bourbonnais, par exemple. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Red rocks
Mogul
Mogul

Prénom: Jérémie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 22:13    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

jean-pierre wrote:

Gérard, vas-tu arrêter oui ou non. Evil or Very Mad

Tu me donnes une furieuse envie de refaire de la voie étroite bien Franchouillarde. :bave:
Une mine de Charbon à l'orée d'un p'tit village, quelque part dans le Bourbonnais, par exemple. Mr. Green

C'est sûr, si tu veux faire du pittoresque le continent européen est plus propice... Quoique?!!
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 06:59    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Que ce soit dans les rocheuse, en Amazonie, sur les flan de l’Himalaya, en Afrique Noire ou au fin fond de la France profonde.
L'important c'est le rêve, le pays de cocagne pour soi même mais, si en plus, les amis rêvent également, c'est un pt'it Nirvana.

Back to top
Visit poster’s website
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Tue 29 Mar 2016 - 07:34    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

jean-pierre wrote:
Que ce soit dans les rocheuse, en Amazonie, sur les flan de l’Himalaya, en Afrique Noire ou au fin fond de la France profonde.
L'important c'est le rêve

plus 1 ! plus 1 ! il faut se faire plaisir.

D'ailleurs Jean-Pierre, tu pourrais faire comme ton choix entre le 0n30 et le HOn30, pour le Français et l'US: choisis les 2 Okay
(tu peux facilement faire circuler les loco de ton réseau sucrier HOn30 sur du français, il reste plus qu'à faire quelques berlines de mine, je dis ça je dis rien siffle )
Back to top
Gérard HUCK
Porter
Porter

Prénom: Gérard

PostPosted: Fri 1 Apr 2016 - 21:31    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Le même bistrot épicerie (avec toutefois quelques modifs dans les inscriptions), et cette fois en situation:

ce qui nous donne maintenant une rue de la Fonderie qui ressemble à ça:

et puis, pourquoi, s'en priver, une nouvelle démonstration du laisser aller des Francouzes haddock haddock haddock

Jusque sur la voie ferrée! Sont vraiment crades, ces gens-là!
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): O - HO

PostPosted: Sat 2 Apr 2016 - 19:16    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Ce gars doit avoir des Gremlins comme assistants

Windows 10.1903 64 bits / Lubuntu 18.04 32 bits
Back to top
MSN Skype
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 01:16    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

J'adore.
Big Boy

PostPosted: Sun 3 Apr 2016 - 08:14    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Cet individu n’arrête pas de me torturer.

Back to top
Visit poster’s website
Gérard HUCK
Porter
Porter

Prénom: Gérard

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 21:33    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

C'est encore moi, mais après je vous lâches les baskets, promis juré siffle siffle siffle

C'est enfin terminé, alors OUF!!!!! Y a même un peu de matos roulant, statique pour l'instant.

Commençons donc la visite par l'entrée du bled, définitive cette fois:

L'autorail des CPF (Chemins de Fer de la Plaine du Forez) quitte la halte:

Une vue rapide sur le matériel roulant 0e:

Et pour finir une vue d'ensemble:

Bon, ben maintenant je vais me reposer jusqu'à Quai Zéro
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 23:27    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

C'est très bô (quel que le Gremlin puisse être)!
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 01:59    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Peu importe où l'on regarde, il y a des beaux détails

Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 08:23    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

c'est superbe
Back to top
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 09:11    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Superbe, Gérard Okay
J'avais vu tes photos sur PME, et j'adore vraiment l'ambiance qui se dégage de ton réseau (module?). Le fait d'avoir réalisé un ciel orageux se marie très bien avec la patine générale de l'ensemble (c'est pas moi qui vais dire quelque chose là dessus Mr. Green )Tu devrais avoir un franc succès à l'expo quai Zéro

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Back to top
MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 09:46    Post subject: [France] [Oe] - Petite fonderie dans la France profonde des années 50! Reply with quote

Splendide, Gérard! Quelle magnifique ambiance, à la fois tranquille et effectivement, avec ce ciel, quelque peu menaçante.

Le violent, c'est Liszt.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group