Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAMMA 2015 - Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 20:08    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Lionel, je vois que nos messages se sont croisés et du coup il y a pas mal de photos en doublon Smile
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 20:22    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

BUBULE a écrit:

Gillou notre grizzly, qui mange un champignonniste tout les matins au petit dèje,

Chapeloniste Jeff..... Chapeloniste breton même Wink

Dernière édition par Legenda le Mer 14 Oct 2015 - 07:31; édité 1 fois
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 20:56    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Chris68 a écrit:
Pendant que les hommes bossaient au montage des modules, les femmes se faisaient une partie de parlotte devant la tablette ...

Comme quoi on ne peut vraiment pas les laisser seules ne serait-ce que quelques instants, c'est ça ?... Rolling Eyes Wink
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 20:57    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Pour ces nouvelles photos !! Okay

Super expo, ça donne envie !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 21:02    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

matthieu a écrit:
Merci à tous, exposants et visiteurs ! Toutes mes excuses à ceux que j'ai loupé ce WE. Merci à tous les photographes, ça me permettra de visiter l'expo Mr. Green
On aura les chiffres définitifs dans la semaine mais d'ores et déjà, je peux vous dire que le nombre d'entrées payantes a augmenté !
Je viens de créer le dossier RAMMA 2017 sur mon PC, rendez vous dans 2 ans !

Très bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations pour ce superbe rendez-vous à l'organisation exemplaire.
Il s'agissait de ma première visite au RAMMA et j'en reviens enchanté d'avoir pu admirer autant de superbes réseaux ainsi que d'avoir pu faire connaissance IRL de quelques membres éminents du forum. Mr. Green Merci et vivement 2017 !
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 21:17    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Je viens de parcourir quelques forums ferroviaires traitant du Ramma 2015, c'est quand même spectaculaire comme on nous ignore, nous, amateurs de trains US....  Rolling Eyes

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 21:42    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Voici ma vidéo : J’espère qu'elle vous plaira  Wink

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 22:12    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Trèèès bien Exclamation Okay
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 22:19    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

hebus a écrit:
Je viens de parcourir quelques forums ferroviaires traitant du Ramma 2015, c'est quand même spectaculaire comme on nous ignore, nous, amateurs de trains US....  Rolling Eyes

Tu as malheureusement fait la même constatation que moi, Lionel.... Sad le modéliste Français reste très "Franco-Français", en fait....j'ai même lu qu'il y avait des modélistes qui regrettaient qu'ils n'y avait pas eu assez de "grands réseaux avec des TGV" au RAMMA, alors t'imagines l'opinion qu'ils doivent avoir des trains U.S.....mais que ça nous empêche pas de continuer à tous nous éclater là-dedans Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 22:30    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

BUBULE a écrit:

Voici ma vidéo : J’espère qu'elle vous plaira  Wink

Superbe vidéo et superbe expo. Félicitations Okay Okay Okay Okay
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:00    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Hé bubule ! Tu vas devoir faire des corrections sur ta vidéo, tu as inversé les noms de Fred et moi meme.
Et mon module se nomme "Un bout de campagne aux US" Okay

en tout cas c'est une super video et de belle qualité en plus, merci à toi
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:17    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Comme ont dit les camarades : belle vidéo Bubule Okay
Visiter le site web du posteur
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 23:30    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Chris68 a écrit:
Hé bubule ! Tu vas devoir faire des corrections sur ta vidéo, tu as inversé les noms de Fred et moi meme.
Et mon module se nomme "Un bout de campagne aux US" Okay

en tout cas c'est une super video et de belle qualité en plus, merci à toi

Désolé Chris et Fred ... Je viens à l'instant de me rendre compte de la boulette Evil or Very Mad   ... un peu crevé et pressé de boucler ma vidéo avant de reprendre le taf demain ... Toute mes confuses à tout les deux  Embarassed ... Je ne peux hélas pas mettre à jour une vidéo sur YouTube Crying or Very sad , je mettrait donc demain un commentaire rectificatif en incrustation vu que c'est uniquement ce que permet YouTube me permet.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 04:18    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Bonne et belle vidéo Bubule !

Merci à toi !

SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 04:23    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
hebus a écrit:

Tu as malheureusement fait la même constatation que moi, Lionel.... Sad le modéliste Français reste très "Franco-Français", en fait....j'ai même lu qu'il y avait des modélistes qui regrettaient qu'ils n'y avait pas eu assez de "grands réseaux avec des TGV" au RAMMA, alors t'imagines l'opinion qu'ils doivent avoir des trains U.S.....mais que ça nous empêche pas de continuer à tous nous éclater là-dedans Wink

Idem pour moi, j'ai remarqué ça depuis longtemps hélas... Même mes copains Anglais m'ont fait la remarque. La plupart des français sont des "modélistes nationalistes"...

Ce qui m'avait choqué le plus c'est lorque Stéphane Dupont avait exposé son réseau en N. Je suivais un modéliste qui se dirigeait à grands pas vers ce réseau et quand il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un réseau US, il a fait demi tour et s'est éloigné comme déçu... haddock

Moi non plus ça ne m'empêche pas de continuer dans le sujet ! Na !

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com