Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAMMA 2015 - Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 14:21    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous !!

Turtle Field bien rentrée à Courpière, sans casse  Mr. Green .  De plus j'ai rendu notre fidèle" Bijoux" à l'heure et sans perte de caution. Yeehaa !!

Gillou notre grizzly, qui mange un champignonniste tout les matins au petit dèje, est de retour dans ses djébels et Légenda (Loïc) en transit ferroviaire vers sa petite Famille.

Je me joint à mes collègues Bougnats pour féliciter l'organisation, Le RAMMA est une tuerie avec un niveau et un plateau tout à fait exceptionnel.

Bravo a Matthieu et François pour le recrutement et l’accueil.

J'ai fait quelques rush dans le peu de temps que j'ai eu pour visiter l'expo, dés que le montage sera prêt je le partagerais avec vous. Wink

Maintenant : FOCUS CONVENTION US 2016,  haut le cœur la bunch !!

PS: Alex c'est mon camescope sony HRD CX-116 que tu vois sur le pied lors de l'apéro.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 15:10    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

BUBULE a écrit:
  Alex c'est mon camescope sony HRD CX-116 que tu vois sur le pied lors de l'apéro.

Ah, OK. Okay
Mogul
Mogul

Prénom: matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): 1/35, On18

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 17:14    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Je voudrais bien y revenir dans deux en visiteur pour ENFIN voir quelque chose de cette superbe expo, mais il paraît que ça m'est interdit..... Crying or Very sad

Complètement interdit !!!
Tire la langue
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 17:31    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Plus de photos !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 17:56    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Formidable expo, bravo Matthieu . Et transmets aussi à François ainsi qu'à tous les bénévoles, toutes mes félicitations pour cette formidable organisation.

Superbes tes Photos Jacky Et très content d'avoir fait ta connaissance.... Aaaah comme Vis en Artois est resté gravé dans ma mémoire. :bave:

Nous venons juste de rentrer, passablement fatigués.
Pas le courage de vider correctement la voiture. Je vais attendre demain....

Quelques photos seulement, à poster dès que je peux.
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:50    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

Quelle vieille feignasse ! Une vraie loque !... Rolling Eyes
(Sans doute t'es-tu épuisé à usurper mon identité pour dédicacer mon livre, hmm ? Si si ! Il y a des preuves..) gaulois
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:52    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

matthieu a écrit:
Galloping Goose a écrit:
Je voudrais bien y revenir dans deux en visiteur pour ENFIN voir quelque chose de cette superbe expo, mais il paraît que ça m'est interdit..... Crying or Very sad

Complètement interdit !!!
Tire la langue

Ben, moi j'y arrive Mr. Green

Mais je crois que ça ne va plus durer des années comme çà... Mr. Green

C'est vrai qu'en visiteur c'est cool : on a presque le temps de tout voir !

Okay
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:55    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

xave06 a écrit:
Plus de photos !! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'en ai plus chef ! J'ai tout mis Crying or Very sad

Au pire, il me reste les photos des années précédentes... mais c'est du réchauffé. Mr. Green
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:02    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

Superbes tes Photos Jacky Et très content d'avoir fait ta connaissance.... Aaaah comme Vis en Artois est resté gravé dans ma mémoire. :bave:

Merci JP. Et content de t'avoir rencontré !

Le Vis-en-Artois n'est pas mort. Il va bientôt fêter ses 20 ans d'existence (en 2017).
Je l'ai rénové complètement en 2008. J'ai modifié la coulisse cette année pour améliorer l'exploitation et j'aimerais le transformer en show-case. Il sera plus facile à transporter car pour le moment c'est galère. Il n'a pas été prévu à l'origine pour la balade. Embarassed

Wink

Une petite photo pour te faire plaisir

SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:04    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
jean-pierre a écrit:

Quelle vieille feignasse ! Une vraie loque !... Rolling Eyes
(Sans doute t'es-tu épuisé à usurper mon identité pour dédicacer mon livre, hmm ? Si si ! Il y a des preuves..) gaulois

Ah bon ? Ce n'était donc pas toi samedi ? On m'aurait menti ? Pourtant quand je t'ai interpellé par ton prénom, tu t'es retourné

hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:07    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Bonsoir le forum, je me lance dans les quelques photos que j'ai pu faire..je n'ai pas pris les amis du forum, trop occupé que j'étais lorsque nous étions ensemble à boire les spécialités de chacun.. Mr. Green

Je n'ai pas toujours le nom des réseaux ni des créateurs, et je m'en excuse auprès d'eux s'ils vont nous lire.. Neutral

Le module de jean-Pierre Bout, un ami, en 0, construction intégrale de tout, petit dépôt du Nord..

Guy Kern, autre ami, petit réseau en 0e..

Là, je ne sais plus..mais je pense le réseau de tramway, superbe d'ailleurs..

Ysselstein, un superbe tableau en perspective d'artistes hollandais..magnifique..

Le gafophone de gaston..

D'autres...

Encore d'autres..

Du 0 anglais, en proto, j'ai beaucoup aimé..

Une autre petite merveille hollandaise..différentes échelles..

Voilà pour moi. je m'aperçois que je n'ai fait que des photos dans le hall 1.. Neutral

Je tiens à remercier l'accueil et l'organisation du Ramma, bravo à eux, un immense boulot pour une vraie réussite..

Et aussi mes excuses au copain du forum pour ne pas avoir pris de photos...Jean-Pierre, Bernadette, Fred, Olivier, Bubulle Gilou et Loïc, Bernard et Sylvie, Chris bien sur, et Luc avec qui j'ai beaucoup discuté lors de l'apéro du dimanche. Luc, on se voit dans 15 jours à Rodgau pour " Die Messe " Okay

Bref, nous avons été, Flo et moi, ravis de voir tout le monde et participer à cette grande fête..merci Chris..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:11    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Bon en voici quelques unes...
Pendant que les hommes bossaient au montage des modules, les femmes se faisait une partie de parlotte devant la tablette ...

Olivier et Fred en pleine action

Certains avaient terminé avant les autres

Et pour finir, mon formidable chef de gare et son adjointe qui m'on fait tourner le module tout le week end

Chris68
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:38    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Le reste je vous le mets en vrac...

Chris68
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 19:47    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

et encore

une petite pause entre copains

Chris68
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 20:04    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

et pour finir

voila c'est tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com