Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAMMA 2015 - Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:46    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc Exclamation Cherchant les manquants sur la photo et analysant la hauteur de la prise de vue Mr. Green Bubule sur les épaules de Fred ...ou l'inverse
Andy Warhol
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 21:58    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Non Fred,tout seul en lévitation Mr. Green

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 22:12    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

BougnatMan a écrit:
Non Fred,tout seul en lévitation Mr. Green

Okay
Andy Warhol
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 08:00    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Merci Jacky Okay
Bravo aux exposants (modélistes et aides car c'est un véritable déménagement... )
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 08:44    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila la partie logistique d'une exposition bien préparée.

Préparation des ingrédients

Photo de famille

Apéro

Vite un complément s'impose

Le café est servi

Présentation d’Élixir "Bougnat"

Prétexte: vérification des connexions entre modules:

Voila une bonne exposition bien préparée.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 10:31    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Recce33 a écrit:
Prétexte : vérification des connexions entre modules:

Avec quel genre d'appareil (extra-plat) Bubule est-il en train de photographier ou filmer le réseau de Jean-Pierre ? Shocked

.................

Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 12:01    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Ce St Nectaire !
Un supplice tellement l'était bon !
Et le saucisson !
Gnaourffff !
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 12:51    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Recce33 a écrit:

Prétexte: vérification des connexions entre modules:

C'est pas le canyon du pendu mais celui du repu
matthieu
Mogul
Mogul

Prénom: matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): 1/35, On18

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 14:58    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Merci à tous, exposants et visiteurs ! Toutes mes excuses à ceux que j'ai loupé ce WE. Merci à tous les photographes, ça me permettra de visiter l'expo Mr. Green
On aura les chiffres définitifs dans la semaine mais d'ores et déjà, je peux vous dire que le nombre d'entrées payantes a augmenté !
Je viens de créer le dossier RAMMA 2017 sur mon PC, rendez vous dans 2 ans !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:44    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

BougnatMan a écrit:
Apéros de dimanche

il n'y a qu'une photo Question Exclamation j'ai peine à croire qu'il n'y ait eu qu'un seul apéro Mr. Green
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:11    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

mlec a écrit:
BougnatMan a écrit:
Apéros de dimanche

il n'y a qu'une photo Question Exclamation j'ai peine à croire qu'il n'y ait eu qu'un seul apéro Mr. Green

Si, si, Marc, il n'y a eu qu'un seul apéro Samedi, et un autre Dimanche, mais ils ont duré de 11h00 à 1500 à peu près.....
Bon ben, voilà, on est rentré ce soir, un peu vanné après ces nombreux km et un week-end très "chargé" et avec de très bons "échanges culturels" avec les forumistes qui ont eu la gentillesse de venir nous rendre visite, c'était très sympa, et les nombreuses photos peuvent en témoigner. On va récupérer un peu (c'est plus de notre âge de faire des week-end avec Bougnatman et Tony Clifton.... Mr. Green ). En tout cas, un grand bravo (mais c'est devenu une banalité de dire ça...) à toute l'organisation de cette superbe expo qu'est le RAMMA, et particulièrement à Matthieu et François
Je voudrais bien y revenir dans deux en visiteur pour ENFIN voir quelque chose de cette superbe expo, mais il paraît que ça m'est interdit..... Crying or Very sad

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
ptinux
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 19:44    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Superbes photos / reportage Exclamation Exclamation
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 20:08    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Pour l'instant je ne laisse qu'un petit mot pour rassurer mes amis qui ne m'ont pas vu au petit dej ce matin. J'ai passé une nuit horrible, et pour ne pas être trop fatigué pendant le trajet de retour, j'ai prolongé mon sommeil jusqu'à 7h30. Alors merci à tous, copains du forum et aussi organisateurs, pour cette première expo qui m'a laissé un formidable souvenir. Je vais trier les quelques photos que j'ai eut le temps de prendre, et je les posterai demain soir.
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 20:55    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Je crois que Chris a eu du mal à supporter le régime Bougnat je suis de tout cœur avec toi, bon rétablissement.

De mon côté, bien rentré aussi après séparation du convoie Bougnat Connection . Super WE de 4 jours avec tous les amis exposants et visiteurs.

Un grand merci à l'équipe de Sedan pour cette expo de qualité. Il y avait de véritables chef-d'oeuvres.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 21:41    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan Répondre en citant

Chris68 a écrit:
Pour l'instant je ne laisse qu'un petit mot pour rassurer mes amis qui ne m'ont pas vu au petit dej ce matin. J'ai passé une nuit horrible, et pour ne pas être trop fatigué pendant le trajet de retour, j'ai prolongé mon sommeil jusqu'à 7h30. Alors merci à tous, copains du forum et aussi organisateurs, pour cette première expo qui m'a laissé un formidable souvenir. Je vais trier les quelques photos que j'ai eut le temps de prendre, et je les posterai demain soir.

Ah ça, la potion magique....faut être habitué.....
Content que tu sois rentré à bon port, et très content de t'avoir rencontré Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: RAMMA 2015 - Sedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com