Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je quitte le projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:06    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
voila j'ai plusieurs expo a faire en 2008 je préféré arrêtée le projet BONUS avec regret Crying or Very sad
ne travaillant pas rapidement sa va déjà me prendre une grande partie de mon temps pour finir mon programme patine du matos, montage des kits, etc...

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:17    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

C'est dommage, que tu quittes le projet, car au vu de ce que tu as réalisé, ton aide aurait été la bienvenue, mais bon je te comprend.
Bon courage pour la suite Okay .

Et c'est à ce moment là que je quitte la pièce, et passé la porte une larme coula sur ma joue verte et velue après avoir appris une telle nouvelle Sad Sad
Dramatique, on sombrait littéralement dans l'horreur Shocked
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 11:22    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

je quitte le projet mais le forums je pourrait toujours donnée des conseilles bien qu'il y a de plus doué que moi

La Mine d'Elodium V 2.0
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:11    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

Vraiment dommage Didier.... Mais tu sais, on a le temps pour Bonus ! Si la première expo doit se faire fin 2008, tu auras peut être le temps de nous rejoindre ?
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:53    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

Absolument, ne fermons pas les portes, en tout cas, au retour de notre Didier.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 00:30    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

ben cet que la premier cet pour février (sur),puis mars (sur) & mai ( avec notre amie Jean Pierre et sa 260 Backwoods et surtout sa K27 j'en rêve deja ) après je serait content de revenir avec vous
euh je vais aussi voir pour Orleans mais la rien de fait encore

La Mine d'Elodium V 2.0
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 14:19    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

et puis on peut faire une interface entre le projet et la mine d'elodium Idea Idea
Mac Fly
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO HOe HOm On30

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 - 19:43    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

shay28 a écrit:
ben cet que la premier cet pour février (sur),puis mars (sur) & mai ( avec notre amie Jean Pierre et sa 260 Backwoods et surtout sa K27 j'en rêve deja ) après je serait content de revenir avec vous
euh je vais aussi voir pour Orleans mais la rien de fait encore

Moi aussi je vais voir avec mon réseau a Orléans.
Pierre
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 18:58    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

Didier, connais-tu les dates pour Orléans 2008, vers quelle période ??
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 23:44    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

euh non désoler LOG MAN

La Mine d'Elodium V 2.0
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 10:46    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

Il me semble me rappeler que les années précédentes, la grande expo à Orléans se situait aux alentours du mois de novembre.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 12:09    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

bon alors deux expo à faire en novembre, Orléans + villebon, ça va faire pas mal de km
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:52    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

Je reprends ce bien-nommé sujet car après mûre rélexion et pour diverses raisons, je dois malheureusement vous informer que je quitte, du moins pour l'instant, le projet Bonus.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 17:54    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

C'est noté, quand Frédéric sera de retour, on modifira le plan. Sauf si quelqu'un souhaite reprendre ta partie ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 22:21    Sujet du message: Je quitte le projet Répondre en citant

cail a écrit:
après mûre rélexion et pour diverses raisons, je dois malheureusement vous informer
que je quitte, du moins pour l'instant, le projet Bonus.

Ah, c'est malin ! Et où le personnel ira-t-il se délasser désormais, s'il n'y a plus ton centre culturel ?... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Je quitte le projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Bonus For Pro -> Le Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com