Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 22:13    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le sage parle de zizi, et l'insensé pense à des proverbes à la con made in the People's Republic of China... Rolling Eyes
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 21:58    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je vais pouvoir partir à la chasse préparer les interfaces Mr. Green J'ai reçu mes 27 chevilles pour aligner les 8 modules
C'est la référence FD3008 de chez Station Road Baseboards , mon fournisseur officiel de feuille styrène Wink Commande le lundi , livré le jeudi ou le vendredi suivant , avec frais de port toujours étudiés au plus serré ...

Aucun jeu Génial pour le T Okay

"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:04    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ce sont vraiment des chevilles de luxe !... Shocked Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

1.60 € pièce livrée from UK Wink Acier et laiton Exclamation Cela reste raisonnable .
"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:33    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je serais curieux de voir la décalotteuse décolleteuse qui les usine en série !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:47    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pourquoi ne pas lui demander Question http://www.stationroadbaseboards.co.uk/contact.htm
Raymond Loewy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 00:30    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Pourquoi ne pas lui demander Question

Passque j'ose pas... Embarassed Embarassed Embarassed (Le mec risque de m'envoyer ch sur les roses, et peut-être, même, de venir me taper...) Sad
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 20:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

J'avoue Embarassed Je moule-à-gaufre Mr. Green

Moulages de pierres ramassées entre Rhône et Sainté en 2014 Wink Des falaises , des bords et fonds de rivières ... en T Twisted Evil
D'abord le recto ...le verso ne sera pas épargné Cool Elles sont belles et fines ...mes mandarines ...

Raymond Loewy

Dernière édition par eric-small central le Dim 25 Oct 2015 - 21:06; édité 1 fois
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 21:05    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Hé hééé !... Razz
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 22:06    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Merci à mon four pour le séchage un peu plus rapide entre les couches ....
Raymond Loewy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 23:33    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Merci à mon four pour le séchage un peu plus rapide entre les couches ....

Pas con ! Okay Quel genre de four utilises-tu ? (Celui de la cuisinière ?) Shocked
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 09:46    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est un four électrique à chaleur tournante . Je peux descendre la température jusqu'à 35° . Dans le cas présent j'ai mis les moules une 1/2 heure à 50° , ce qui permet de durcir la couche de latex sur toute son épaisseur et non pas qu'en surface comme pourrait le faire un sèche cheveux.
Raymond Loewy
Chris68
Big Boy
Big Boy

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 10:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Quand je pense qu'en On30 j'ai parfois du mal avec certaines petites pièces, j'oses à peine imaginer ce que cela doit être dans cette échelle.
Ce mec est complètement fou, mais ce qu'il fait est tellement bien , je dis respect
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 21:38    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Merci Chris Okay Je passe chez l'ophtalmo cette semaine Mr. Green Pas belles les photos , mais ce sera l'ambiance côte-est comme j'aime Wink
Un petit bout de décor Exclamation

Raymond Loewy
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 22:24    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Petit bout en effet, mais ça rend super bien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 834, 35, 36  >
Page 7 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com