Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 12:01    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et pas ou Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 15:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Merci pour ces précisions Mr. Green
Bon Exclamation Je ne ferai pas la liste exhaustive des avantages et inconvénients de l'agencement 1 ou 3 Rolling Eyes Il faut avancer Idea
Donc , après assemblage fictif en réel ( Rolling Eyes auto critique ... et puis à blanc cela fait raciste Rolling Eyes auto critique... ) le 3 est pas mal du tout
Ainsi , sans montrer une photo de l'asse... the winner is...the ...the... 3

Une photo de la moitié ... pas la mienne ... 4.00m x 0.30m... la tongue étant une unité de mesure Toulousaine pour les dimensions et la météo locale

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Mar 13 Oct 2015 - 15:27; édité 1 fois
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 16:33    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ça présente bien cette menuiserie. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:26    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

On sent qu'il a pris son pied à la réaliser !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:41    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

starbuck a écrit:
On sent qu'il a pris son pied à la réaliser !

Oh Exclamation Oui oui Jean Marc Okay Et je pense que les prochains auront ce format de menuiserie Idea Mais finissons déjà celui-là Wink Mr. Green
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 19:51    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

je reste bluffé par la simplicité de cette menuiserie...il suffisait d'y penser
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 19:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

mlec a écrit:
je reste bluffé par la simplicité de cette menuiserie...il suffisait d'y penser

En même temps , cela n'est pas fini Wink Je suis un gothique dans l'âme Mr. Green
Et puis la simplicité n'est qu'apparente Idea Wink Heureusement , sinon il n'y aurait plus de magie ...
Andy Warhol
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 17:49    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Élégante menuiserie fort soignée Shocked !   Elle sera assurément gage d'un fonctionnement irréprochable et d'une décoration raffinée : VLS :bave:

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 20:01    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Merci Bubule Okay Pour le fonctionnement irréprochable rien ne vaut une voie bien conçue Wink Et on y travaille encore un peu ...Le décor suivra ...

Andy Warhol
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 21:05    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Elles sont géantes les épingles, tu as du avoir un mal fou pour les trouver Laughing

La finesse de ta voie me surprend toujours (au point que je suis retourné sur ton fil des aiguillages pour vérifier la section des rails ^^).

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 21:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Et depuis , je suis passé de 0.5mm à 0.44 pour le champignon Cool
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 07:25    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest, comme dirait le capitaine, que ce bogies est microscopique.

Bravo pour ton originale entreprise.

VLS
Visiter le site web du posteur
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:25    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Attends je suis sûr qu'il triche : Il photographie en fait son gros orteil de 45 fillette  

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field

Dernière édition par BUBULE le Lun 19 Oct 2015 - 20:02; édité 1 fois
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:42    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

BUBULE a écrit:
Attends, je suis sûr qu'il triche : Il photographie en fait son gros orteil de 45 fillette  

Tu vois le mal partout, toi. Rolling Eyes En fait, c'est son zizi...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Cela me rappelle un proverbe chinois Mr. Green
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >
Page 6 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com