Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 20:51    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-pierre a écrit:
Tiens, toi aussi, tu as eu ce genre de minable "sevitude".

Oui, mais il y a très-très longtemps que je m'en suis libéré !...
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 06:07    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Le 3 permet plus de surprise scénique

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 12:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Merci pour vos réponses et arguments Okay Je vois que cela se concentre sur le choix 3 Wink
Désolé Olivier , j'élimine définitivement la configuration 4 Exclamation Le 1 , il est vrai , me plaît bien aussi Josselin Wink
Pour imaginer comment serait vu le réseau en configuration 1 (mon préféré pour le moment*) et configuration 3 , je me suis amusé à faire 2 schémas en représentant la vision binoculaire d'un spectateur à plusieurs endroits du réseau Mr. Green C'est intéressant je trouve Idea

*je prépare la liste des arguments Exclamation Allez Exclamation 2 jours avant de faire le choix définitif ...

En tout cas , que cela soit 1 ou 3 , le plan de voies commence à bien se dessiner dans ma tête ...

Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 14:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

c'est passionnant de voir comment tu as pensé ces formes de module...et- comment ils sont réalisés bien sûr

Eric, le bonhomme à 2,5m, je ne suis pas certain qu'il soit très judicieux:

il ne verra rien vu l'affluence devant ton réseau Okay
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 16:31    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

La configuration 3 permettrait, éventuellement, de représenter deux saisons différentes...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 17:06    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

je suis assez pour le 3, quoique peut-être plus difficile à caser dans une salle d'exposition
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 18:30    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Bon, faut que je note, pour la prochaine convention réserver la moité de la salle pour Eric et son MINUSCULE réseau.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 18:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 19:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Bon, faut que je note, pour la prochaine convention réserver la moité de la salle pour Eric et son MINUSCULE réseau.....

Cela dit , 0.30 m x 8.00 m c'est comme 0.60 m x 4.00 m ou 1.20 m x 2.00 m Ca prend pas de place au final Une belle table quoi Exclamation
Et puis en version transport cela rentre dans un parallélépipède de 1.05 m x 0.70 m x 0.80 m avec les casquettes mais sans les pieds Mr. Green Tire la langue
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 20:37    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Galloping Goose a écrit:

Cela dit , 0.30 m x 8.00 m c'est comme 0.60 m x 4.00 m ou 1.20 m x 2.00 m Ca prend pas de place au final Une belle table quoi Exclamation
Et puis en version transport cela rentre dans un parallélépipède de 1.05 m x 0.70 m x 0.80 m avec les casquettes mais sans les pieds Mr. Green Tire la langue

Tiens en parlant de salle Idea Une idée du plateau hors bougnats Question Réponse au bon endroit bien sûr Okay
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 20:45    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Les 8 bases des modules terminées Wink 1 jour de plus pour la décision entre 1 et 3 Mr. Green ...
L'équerre indique la hauteur possible des modules sans casquette ... 36cm ...

Andy Warhol
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 09:20    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Tu vas finir par rentrer dans le Guiness des records (le livre , pas la bière) ^^
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 17:04    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

N'exagérons pas Jean Michel Mr. Green
Quand il y a répétition , je fais toujours un gabarit Idea Avec le premier module assemblé j'ai pu , sur le tracé 1/1, ajouter des cales pour faire les suivants à l'identique et rapidement Exclamation
J'aime bien la menuiserie mais il faut vite passer à l'essentiel Wink Et de la menuiserie il en reste encore Very Happy Casquette des showcases , les backdrops , les pieds... Arrow Arrow Arrow

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Dim 11 Oct 2015 - 08:17; édité 1 fois
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 08:02    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Eric, le roi de la production en petite série
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 10:08    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

... ou de la petite production en série ?...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >
Page 5 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com