Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 21:51    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptinux a écrit:
Pour la vidéo , Embarassed je suis con Embarassed , il y a de belles images mais je bloque le montage sur la partie générique...
Je sais bien qu'il me va falloir le faire avant la nouvelle convention , faut que je prenne (enfin) une décision , quitte à faire standard.

Dernièrement , je me disais que je dois le faire par épisode , que ce soit stand ou attraction.

J'vais l'faire , j'vais l'faire...

Alors alors Question Mr. Green Very Happy
"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 22:45    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est surprenant, Eric, comme ça te change de n'avoir plus de barbe, et plus qu'une petite moustache !... Shocked
rickson34
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 12:57    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Bonne fête Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 18:57    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

rickson34 a écrit:
Bonne fête Mr. Green

Merci Eric Okay Désolé pour le retard Crying or Very sad Pareil pour toi

Alexandre Zelkine a écrit:
C'est surprenant, Eric, comme ça te change de n'avoir plus de barbe, et plus qu'une petite moustache !... Shocked

Et tu n'as pas tout vu Je suis allé chez le coiffeur ce matin Cool
"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 19:59    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Et il ne manquerait plus qu'il se mette à faire du design à la Raymond Loewy Wink

D'ailleurs, je suis surpris Eric. En fan du NYC, tu aurais pu choisir Henry Dreyfuss, non ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/
Supporter du F.M.B.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 20:07    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Spike a écrit:
tu aurais pu choisir Henry Dreyfuss, non ?

C'eût été tout une Affaire... Arrow Arrow Arrow

eric-small central a écrit:
Et tu n'as pas tout vu Je suis allé chez le coiffeur ce matin

Moi c'était hier.
Le mien s'appelle Cyrille (environ 35 ans), et je viens de devoir lui apprendre qui était Cyrille (Saint)
et ce qu'on lui doit. Jamais il ne s'en était soucié !!!... Shocked
(Il a une barbe comme la tienne il y a deux ans).
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 22:03    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Spike a écrit:

Et il ne manquerait plus qu'il se mette à faire du design à la Raymond Loewy Wink

D'ailleurs, je suis surpris Eric. En fan du NYC, tu aurais pu choisir Henry Dreyfuss, non ?

En approchant de la cinqantaine...j'ai du mal à choisir ...
Raymond Loewy
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 09:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

En approchant de la cinqantaine...j'ai du mal à choisir ...

l'avantage c'est que c'est un choix où tu ne peux pas te tromper, car les 2 avaient un sacré coup de crayon Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 19:09    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pour sûr Marc Okay Et ils m'inspirent grandement Wink
Raymond Loewy
Spike
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 20:23    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

mlec a écrit:
... les 2 avaient un sacré coup de crayon Okay

C'est sûr. Avec un style bien différent :

Malheureusement l'esthétique ne fait pas tout. Les T1 furent abandonnées au profit de "diesels qui puent" (*) avant que leurs défauts ne soient véritablement corrigés.

(*) (c) Kotcha

Supporter du F.M.B.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 20:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est gentil Mr. Green Mais je connais déjà tout cela Cool RDV en septembre Okay Je ne suis pas méchant Embarassed
Raymond Loewy
Spike
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 21:01    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est gentil Mr. Green Mais je connais déjà tout cela Cool RDV en septembre Okay Je ne suis pas méchant Embarassed

Bien sûr. Mais je répondais à Marc Wink Tire la langue: Et puis tout le monde ne connaît pas les machines qu'ils ont dessiné siffle

Supporter du F.M.B.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 21:10    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Bruno Bruno Okay Il me semble qu'il y a déjà un thread sur le sujet Okay
Raymond Loewy
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 12:47    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pour sûr Marc Okay Et ils m'inspirent grandement Wink

Donc ça veut dire une loco de chaque en T :bave: :bave: où une bouteille de coca et un fer a repasser, mais en T ça tient du miracle Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 sur 36

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com