Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Zelkine a écrit:
Moi, en vieux pépère pervers, j'attends les figurines tri-dimensionnées (CMZ) créées à partir
de personnages vivants, de préférence saisis dans des situations scabreuses...

Au 1/64, d'après des personnages vivants, il y a.
Scabreuses non, mais jolies oui. Bip biiiip panda lol

http://www.shapeways.com/product/6X6RQJERG/1-64-office-lady-001?optionId=57…
http://www.shapeways.com/search?q=1/64 femmes&type=product&s=96#mor…
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 08:17    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est l'pied Mr. Green Encore pas mal à faire sur les structures porteuses , mettre des vérins , des croix de St André pour éviter le gite ... la jupe pour faire joli...
Je suis assez fier du système qui permet d'épouser la forme du réseau sans faire compliqué dans les découpes du bois , et puis cela se monte et démonte en moins de 10 mn Cool
Comme je n'ai pas le temps pour faire les galeries (casquettes) pour l'éclairage , il a fallu trouver un plan B Very Happy J'ai une dizaine de lampes d'archi toutes identiques qui feront l'affaire , 2 par module et l'éclairage devrait être convenable Idea

De face...

De dos...

Andy Warhol
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 08:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Véritablement impressionnant...

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 08:43    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

très astucieux Eric
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 09:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pourquoi on ne voit que l'arrière.... Mr. Green
J'espère que tu ne vas pas emmener les plantes vertes sur ton stand, parce qu'on a plus de place, Eric..... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 10:37    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Wonderful !
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 10:42    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Okay Astucieux les paumelles.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 10:44    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:

C'est l'arrière-train ... je me demande s'il siffle trois fois ?
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 11:32    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Lucien a écrit:

N'est'il pas Question Very Happy Fallait que cela ne soit pas cher et pratique Wink La courbe du réseau aura un léger devers gondé Mr. Green Arrow

starbuck a écrit:
Galloping Goose a écrit:

C'est l'arrière-train ... je me demande s'il siffle trois fois ?

En tout cas j'attends du matos par la poste fin de semaine prochaine et mon facteur ne sonne jamais 2 fois Arrow Arrow Arrow
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 11:35    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
J'espère que tu ne vas pas emmener les plantes vertes sur ton stand, parce qu'on a plus de place, Eric..... Wink

J'ai toujours aimé les coulisses au théâtre Mr. Green
Tant mieux pour les plantes car plus de place dans la voiture aussi Very Happy
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 11:47    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Au 1/64, d'après des personnages vivants, il y a.

.........................

En effet, cela commence à devenir intéressant. :bave:
Reste à voir comment seront reproduits les détails fins une fois la figurine effectivement réalisée au 1/64ème.
Quant à celle-ci, elle n'a qu'un seul défaut : elle est assez délicate à caser sur un réseau - plutôt sauvage (backwoods) - des années 1920... Smile
(Vous me direz que j'ai bien réussi à y placer des dinosaures. Mais ceux-ci avaient été là les premiers...) Tire la langue
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 16:58    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Quant à celle-ci, elle n'a qu'un seul défaut : elle est assez délicate à caser sur un réseau - plutôt sauvage (backwoods) - des années 1920... Smile

tu n'as qu'a faire un lupanar à Port Cradding (mais vu qu'il y a une mafia, il doit déjà y en avoir un Wink ) avec une fenêtre entre ouverte Okay
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 13:38    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je vais peut-être te piquer l'astuce des paumelles, pas con tiens Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 15:49    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
paumelles, pas con

Non, gonds...
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 17:50    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Lucien a écrit:

plus 1 ! Okay Okay

Très impressionnant. Shocked :bave:
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >
Page 33 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com