Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 15:49    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je rectifie ce que j'ai pu lire sur un autre forum Wink Il n'y aura pas 8 mètres de présentés à la convention mais 4 mètres , sans compter les coulisses Mr. Green 12 mètres de voies visibles au 1/450 ème , c'est déjà pas mal Rolling Eyes Mr. Green
Je vous laisse faire le calcul dans les autres échelles Arrow Arrow Arrow Arrow
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 16:58    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
.... 12 mètres de voies visibles au 1/450 ème , c'est déjà pas mal Rolling Eyes Mr. Green ....

C'est sûr. Okay

12 m x 450 = 5,4 Km
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 21:31    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

c'est certain qu'il y a déjà de quoi représenter des choses grandioses Okay

vivement la convention :bave: :bave:
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 21:49    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est sûr Very Happy Je rctifie le titre du sujet Embarassed
Andy Warhol
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 23:46    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

4 mètres de miniature au petits oignons que ça promet d'être, c'est énorme Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 00:15    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
4 mètres de miniature au petits oignons que ça promet d'être, c'est énorme Okay

Je préfère les échalotes Mr. Green Pour le reste on (...y ...pour les lyonnais...) travaille Okay
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 00:59    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

on (...y ...pour les lyonnais...) travaille

Qu'est-ce que tu nous racontes ?! Rolling Eyes C'est tout ce qu'il y a de plus francais correct.
Par contre, ce que tu fais, on y craint pas... Very Happy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 09:14    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Donc si on y craint pas , on continue Wink
Il y a quelques temps , Nofarb Creek en était là ... juste avant les voies et les pieds ...

Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 09:53    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

en noir et blanc, on dirait une BD Wink

VLS :bave: :bave: :bave:
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 10:18    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Donc si on y craint pas , on continue Wink
Il y a quelques temps , Nofarb Creek en était là ... juste avant les voies et les pieds ...

Ché pas pourquoi, mais j'aime bien ce nom de réseau.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Red rocks
Mogul
Mogul

Prénom: Jérémie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 10:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Quel magnifique travail Et ces modules en courbe: j'adore Okay Okay Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 10:24    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

mlec a écrit:
en noir et blanc, on dirait une BD Wink
VLS :bave: :bave: :bave:

plus 1 ! Une BD que l'on attend avec impatience.
Visiter le site web du posteur
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:08    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Splendide Eric !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Ché pas pourquoi, mais j'aime bien ce nom de réseau...

Heeeeee Question Bernard Exclamation C'est pas le nom du réseau "Nofarb Creek " Mr. Green C'est juste un module Very Happy Le nom du réseau c'est "Pine Creek Valley" Wink
Mais y'en a un qui prendrait vite la grosse tête siffle Arrow
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Sam 26 Mar 2016 - 11:49; édité 1 fois
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:23    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ah oui, tu as raison...je m'étais un peu "enflammé".... Mr. Green . Finalement, je ne suis pas reconnu à ma juste valeur....juste un "creek" tout déséché avec quelques cailloux...pas très flatteur, finalement...

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2933, 34, 35  >
Page 28 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com