Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 22:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric-small central a écrit:
rapproche toi de Bernard, et à dans 15 jours ...

Schmockimélech "s'approcha" de Koussommock, et tous deux engendrèrent la tribu des Mélouhlalim...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 07:20    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

je ne suis pas aussi proche de Bernard que ça Alexandre Tire la langue
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 07:51    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ne traduit on pas par "connaître" dans l'Ancien Testament ?
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 09:18    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

je sais pas, je me souviens pas avoir lu ce livre malgrès mes années d'école chez les curés....
ma bible pour plusieurs années c'est les catalogues bricodepot et gedimat Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 11:46    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je crois qu'en effet, tu as raison. Au temps pour moi... Embarassed (La honte ! Voilà ma culture religieuse prise en défaut...)

mlec a écrit:
ma bible pour plusieurs années c'est les catalogues bricodepot et gedimat Mr. Green

Moi, la mienne, au début des années 1950, c'était le catalogue Manufrance (pour les carabines et les cannes à pêche)...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:10    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Moi, la mienne, au début des années 1950, c'était le catalogue Manufrance (pour les carabines et les cannes à pêche)...

de toute façon c'est forcement plus instructif que la vrai Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 16:51    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Sauf s'il s'agit de la version réécrite par Cavanna ("Les aventures de Dieu"). Very Happy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 18:02    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Sauf s'il s'agit de la version réécrite par Cavanna ("Les aventures de Dieu"). Very Happy

Je ne peux qu être du même avis Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 00:00    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

On y croit , on n'y croit pas Wink Je reviens de Casa et j'ai eu de belles discussions sur le sujet du vin de Meknès du divin et des événements ... mais le sujet n'est pas là ...
On continue et les pins poussent à profusion Mr. Green Déjà 150 floqués et coiffés ... 100 au brushing ...

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Dim 14 Fév 2016 - 01:08; édité 1 fois
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 00:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Te voilà pepinièriste maintenant

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 00:28    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

francois s a écrit:
Te voilà pepinièriste maintenant

Plutôt coiffeur en ce moment Mr. Green Semaine prochaine qui sait Question Very Happy Objectif Cendre Cool Arrow Tutti riquiqui mais maousse costaud Tire la langue
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 09:37    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

vous noterez la précision poussée à son paroxysme Shocked : Eric va jusqu'à faire un quadrillage pour planter les sapins bien alignés pour les saupoudrer de flocage Cool
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 10:19    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

J'espère juste qu'ils ne seront pas posés comme ça sur son réseau (en quadrillage) sinon, il va se faire moquer de lui..... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:30    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

vu que tout est surement étudié et planifié depuis bien longtemps, je suis certain qu'il a déja pensé à chaque détails, je ne m'inquiète pas Okay
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 13:23    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
J'espère juste qu'ils ne seront pas posés comme ça sur son réseau (en quadrillage) sinon, il va se faire moquer de lui..... Mr. Green

Non assurément Very Happy Pour le reste on s'en bat les balls Mr. Green
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com