Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 17:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Exclamation Vas dans ta chambre Mr. Green
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 18:28    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

mlec a écrit:
si tu nous montrais des photos de ce que tu fais on ne digresserait pas

Pour faire quelque chose, il faudrait que j'allumasse le chauffage dans mon atelier.
Mais d'ici à ce que la tanspermature y souaille deviendue supportable, je risque d'avoir changé d'avis...
Alors, je vais plutôt faire une sieste. (C'est ce que je viens de faire, au lieu de potasser "101 Track Plans...",
où j'aurais peut-être pu trouver une idée de plan réaliste à suggérer à Néo...). Je être rrrouge avec la honte. Embarassed
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 21:38    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

L'opération gratounette continue Wink Et voilà un échantillon pour les feuillus du premier plan et les pins ... les 2 feuillus du fond sont justement en gratounette ...

L'arbre le plus grand fait 3.5cm.

Et une vue distance publique

Andy Warhol
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 22:02    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 09:15    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Comme tu dis.
Je ne me vois pas faire ce genre de truc avec mes paluches !
Shocked
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 13:15    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ouh la la ! Shocked Tu as VA-CHE-MENT amélioré ta technique ! C'est absolument magnifique, si si Exclamation
(Peut-être qu'un délicat coup de pinceau souple, pour éliminer le flocage superflu du tronc et des basses branches, améliorerait encore ces merveilles).
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 13:42    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Merci Embarassed Il est vrai que je suis très content du résultat Bip biiiip
En fait pour les pins , c'est toujours la même méthode que sur la photo du petit dio à double voie montré plus haut : tortillon avec des fibres droites et flocage .
J'ai juste remplacé les cheveux synthétiques par des fibres plus épaisses d'herbe séchée , le flocage fin en liège par un mélange de turf tamisé et de poussières de gratounette et les liens pour vignes par des liens pour bouquet de fleurs beaucoup plus fins.
Pour les branches basses, je vais enlever le flocage comme tu l'indiques Alex . Je pense même donner un petit coup de pinceau de blanc gris .
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 13:48    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

c'est impressionnant Shocked
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 17:18    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je présume qu'on peut se procurer ce genre de fils chez les fleuristes, ne-t-on pas ?
Par curiosité, quel est le diamètre des plus fins ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 17:41    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Celui que je me procure à Cultura fait 0.5mm mais je sais que cela existe en 0,3mm .
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 18:09    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
.... L'arbre le plus grand fait 3.5cm ....]

Il me faut d'autres lunettes.

VLS
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 20:59    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je vais m'arrêter là pour le détaillage de la végétation Mr. Green Le matériel roulant va faire jouet
Sinon Exclamation C'est bon Alex Question Very Happy

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Mer 3 Fév 2016 - 21:00; édité 1 fois
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 21:00    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Toujours en comparaison à la pièce (la seule que je trouve par terre),
tes arbres sont d'une finesse tout à fait appréciable mais combien tu dois en faire,
ça doit être énorme comme travail ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 21:09    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
Toujours en comparaison à la pièce (la seule que je trouve par terre),
tes arbres sont d'une finesse tout à fait appréciable

d'autant plus que jamais il ne seront vu d'aussi près, c'est presque un excès de zèle Cool

Kadeeyac lève une question intéressante: pour paysager 8m, il va te falloir une armée Question Shocked
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 21:24    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Une moyenne de 250 pins dont le travail est en bonne progression Wink Pour le zèle , avant plan , arrière plan et puis le réseau ne sera pas entièrement boisé Idea Marc , pour les dimensions du réseau présenté en mai , rapproche toi de Bernard Wink J'en dis pas plus , et à dans 15 jours ...
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >
Page 24 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com