Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 18:59    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlec a écrit:
eric-small central a écrit:
Pour le rendu des traverses , on va s'améliorer Mr. Green J'ai l'impression d'avoir écrasé un boeuf

t'es dur Shocked ta photo doit représenter un carré de 5x5cm voir moins

Non Exclamation Le boeuf était tendre Sinon bien un 5x5 Wink
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 20:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je n'ose imaginer la taille des traverses ...
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 20:31    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

0.5 x 0.5 mm Très facile à faire Jean Marc Okay Mais là ...on tombe presque en religion ...
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 20:58    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

On continue Arrow Arrow La voie basse ...

Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 07:40    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

quand je vois tes modules, ça donne envie de faire du spilne, c'est d'une fluidité ces courbes :bave:

VLS
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 19:45    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Comme la menuiserie est réservée aux weekends, je prépare les éléments de végétation et architecture .
Les idées fusent Mr. Green Je croyais avoir inventé le fil à couper le beurre Cool Ben non Coyotte
Utiliser de la laine d'acier pour représenter des arbres de taille moyenne avec ou sans structure solide (*) ... En cherchant après , déjà fait sur le net Mr. Green
Laine d'acier 000 + laque + flocage( turf WS ou poudre de liège teintée TREEMENDUS) + vernis mat = très content , ça marche

*Pour compléter l'emploi des buissons (BUSHES)de WS

Au centre sur le fond...

Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 19:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je ne sais pas combien de fois c'est agrandi mais ça le fait plus que bien !

La voie basse ...

Et la colle à bois Arrow Arrow Arrow
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 20:34    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Utiliser de la laine d'acier pour représenter des arbres de taille moyenne avec ou sans structure solide

ça rend très bien Okay

par contre, notre regretté Paponmimo ne manquerait pas de rappeler que la laine d'acier n'est pas faite pour être près de l'électricité : ça peut foutre le feu, attention Exclamation
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 20:44    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

J'ai fait le test avé une pile 9v après avoir fait la recherche sur le net de l' éventuel emploi de la laine d'acier pour la végétation en modélisme Mr. Green Coyotte
Test après peinture et vernissage ce weekend ...
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 20:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

si c'est bien fixé et que ça ne peut pas toucher pas les rails, ça ne risque rien Okay

sinon, tu noteras bien sur la fiche d'inscription pour la convention qu'il te faut un extincteur pas loin Mr. Green
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 21:18    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Le mélange de couleurs de ce buisson est particulièrement réussi je trouve, et je note l'astuce de la laine d'acier, merci.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 21:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

T'inquiète Marc Very Happy J'apporterai ceux pour la maison Idea des 6 litres eau pulvérisée avec additif 13A 144B Mr. Green
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 21:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je constate que t es plus calé que moi en modelisme mais aussi en extincteurs Cool
Pas d inquiétude donc Okay
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 23:30    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

"Laine d'acier"... C'est marrant ; naguère, en France, on disait "paille de fer".
Je me demande pourquoi on se croit désormais obligés de traduire littéralement "steel wool"... Rolling Eyes
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 00:00    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Paille de fer = laine d'acier, en bon français. C'est comme on veut et n'a rien à voir avec le terme anglo-saxon, malgré la similitude.

Pour plus d'infos, voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Paille_de_fer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >
Page 20 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com