Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 11:32    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce soir , je referai une photo du diorama à double voie avé la pièce de monnaie qui va bien Mr. Green En plus la colle étant sèche maintenant , cela devrait être bien mat et plus joli ...
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 13:06    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
on ne se rend plus trop compte de la "petitesse" de l'échelle

c'est pas faux...
vivement la convention pour qu'on s'émerveille :bave:
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 13:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ah bon? tu vas venir, Marc?

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 13:24    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
je referai une photo du diorama à double voie avé la pièce de monnaie qui va bien Mr. Green

Moi, je soupçonne Eric de nous faire le coup de John Allen, en photographiant ses modèles (énormes)
avec des éléphants éléments de comparaison éhontément bidouillés...
(C'est d'ailleurs pour des escroqueries de ce genre qu'il s'est vu obligé de fuir sa ville natale
et se réfugier dans un bled paumé où il risquait moins des représailles...)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 17:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Ah bon? tu vas venir, Marc?

j'hésite, c'est loin siffle
j'hésite aussi à faire un petit pied carré, mais j'ai pas de temps Crying or Very sad
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 18:09    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

emmène ton petit réseau, Marc, et tout sera pardonné..... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 18:14    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Qu'est-ce qui pourrait bien l'attirer ?
Aligot ?
Potée auvergnate ?
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 19:44    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Bon Exclamation En attendant que Marc se décide , la photo avé la pièce de 1 cent Mr. Green
Punaise Exclamation Il va falloir désherber les voies D'où l'intérêt d'attendre le séchage du ballast avant de végétaliser Embarassed

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Lun 11 Jan 2016 - 19:49; édité 1 fois
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 19:46    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ahhhhh! ben voilà, là on se rend mieux compte de la "petitesse" de la chose Shocked Shocked Shocked

Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:06    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est dingue ! Shocked
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:13    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Sur mon écran, l'image est encore bien trop grande. Shocked (Pas loin de 2 fois). Shocked

Phénoménal.
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:02    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

je demande à croquer la pièce pour vérification: je suis certain que c'est une pièce en chocolat de 5cm de diamètre
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Enquête en cours
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 21:33    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

mlec a écrit:
je suis certain que c'est une pièce en chocolat

Moi aussi, mais lequel : noir, blanc ou au lait ?
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 22:28    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Eric, comment vas tu faire pour la peinture du matériel roulant Question
Vu la taille c est un chalenge Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1933, 34, 35  >
Page 18 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com