Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 21:11    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jm'160 a écrit:
Euhhh ... et le matériel de (multi^^) traction, où qu'il en est le matos ?

T'inquiète Jean Mi Exclamation Ca va viendre Cool

jean-pierre a écrit:
Shocked Et ça roule impeccable.

J'avais encore des doutes il y a peu et là je suis aux anges

Galloping Goose a écrit:
je me demande s'il n'y a pas un grand pont en construction qui se prépare pour ce réseau..... siffle

Ah bon Question Que un Question On ne m'avait pas prévenu Rolling Eyes siffle Very Happy
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 21:23    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Un tel concept devrait - à mon avis - dépendre essentiellement de son environnement décoratif.

Je te donne raison Cool
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 21:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Je t'en Sègré (49) Very Happy
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 09:00    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
jm'160 a écrit:
Euhhh ... et le matériel de (multi^^) traction, où qu'il en est le matos ?

T'inquiète Jean Mi Exclamation Ca va viendre Cool

“Si l'enfer existe, c'est une salle d'attente avec des magazines de l'année passée.”
Jean Dion

Tellement vrai.
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 23:39    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

L'attente Question A cela je préfère l'action Okay
Les modules avancent bien Cool Voilà le choix fait pour les reliefs ...

Andy Warhol
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 23:48    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pas mal! Sympa le tressage des bandes pour la structure Okay je ne connaissais pas cette technique!
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 00:07    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Et cela ne coûte rien Wink Ou presque (*) Very Happy

* La colle (à bois) , le scotch à masquer , les serviettes en papier ...
Andy Warhol
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 00:59    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Léger et solide Okay

"RESISTE ET MORDS"
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 08:43    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Chouette, Eric, je vois que tu commence à attaquer la partie "intéressante" du réseau.... Wink . Je dis bien, pour moi, car pour toi je sais que la partie "mise au point technique" est aussi intéressante....en tout cas le résultat est très probant Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 08:53    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

léger et solide Wink
la conception et réalisation de ces module c'est passionnant, j'apprends plein de trucs
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 09:18    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

La légèreté doit être inégalable pour un réseau d'expo, c'est même primordial.

Et la démonstration est convaincante.

(Je suis d'autant plus intéressé par ce genre de "méthodes" que j'envisage un réseau d'expo très vertical
et le poids des moulages de plâtre me laisse perplexe) .
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 10:20    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Donc, si je comprends bien, interdiction absolue d'éternuer à moins de 30 cm.
Pfou.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 15:23    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

A 3m Vincent . Je ne voudrais pas que cela fasse comme au mont St Helens en 1980 avec tous les arbres soufflés

Galloping Goose a écrit:
Chouette, Eric, je vois que tu commence à attaquer la partie "intéressante" du réseau.... Wink . Je dis bien, pour moi, car pour toi je sais que la partie "mise au point technique" est aussi intéressante....en tout cas le résultat est très probant Okay

Faut bien . Il paraît que c'est dans moins de 5 mois siffle
Je teste un peu tout ce que j'ai synthétisé de mes lectures modélistiques avant de me lancer dans les 4 modules centraux évoquant une zone de moyenne montagne .
J'avance encore sur les supports de voies pour le moment car je suis dans l'attente de commandes pour attaquer la mise en forme du terrain et sa végétalisation.
J'ai hâte de recevoir mes bushes , clump foliage et fine turf Woodland S. achetés chez RD Hobby :bave:
Il faut aussi que je finalise les façades latérales et frontales des modules au plus vite avec du styrène noir pour faire un cadre bien propre ...

Ne trouvant pas du Sculptamold à prix décent sur l'Europe, je me suis concocter un petit mélange maison qui pourrait s'en rapprocher :
-un volume de papier mâché fait à base de serviettes .
-un volume de plâtre léger Gédéo de chez Pébéo .
-un volume d'eau .
Pour ne fâcher personne , j'ai fait un essai en sculpture sur mon petit dio et en moulage (*) Mr. Green
C'est très agréable à travailler Okay Et cela sèche relativement vite Peut être une mise en couleur d'ici ce soir...
Et pour Jean Pierre , cela reste relativement léger et solide Wink

*Démoulage fait il y a 2 minutes et le résultat est très fin Okay

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Sam 2 Jan 2016 - 15:45; édité 1 fois
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 15:32    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Très sympa, ça promet!
VLS
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 15:56    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pas mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >
Page 15 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com