Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 13:02    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis persuadé que si Éric veux présenter un réseau tout est déjà testé et validé. ....c est donc certain que le matériel roulant existe et qu il marche de façon convainquante Cool
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 19:38    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

C'est fou, je lis un post, je passe à la page précédente pour relire les messages et lorsque je reviens sur la dernière page, le post que je lisais une minute plus tôt à disparu. Magiiiie

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 19:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Et oui Cool Magie Mr. Green C'est mon style et je le revendique Tire la langue N'en déplaise Very Happy
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:44    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

En 15 jours pas grand chose Exclamation Enfin un peu qu'en même Mr. Green Wink 6 modules prêts pour la pose des rails et de la structure du décor Wink
3 ne sont pas encore présentables car bardés de serre-joints Exclamation Voilà les 3 autres bien secs et manipulables . Les structures sont bien rigides et indéformables (*) Cool

* terrain de jeu pour certains panda lol panda lol panda lol
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 19:19    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Ooooh, une structure drôlement intéressante. Okay

Idée pour mon prochain module. Crying or Very sad
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 19:26    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
En 15 jours pas grand chose Exclamation Enfin un peu qu'en même Mr. Green Wink 6 modules prêts pour la pose des rails et de la structure du décor Wink
3 ne sont pas encore présentables car bardés de serre-joints Exclamation Voilà les 3 autres bien secs et manipulables . Les structures sont bien rigides et indéformables (*) Cool

* terrain de jeu pour certains panda lol panda lol panda lol

Est-ce que, par hasard, Hillary et Bill en auraient-ils faits leur terrain de jeu? Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:40    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Eric, à quoi sert la deuxième "façade" un peu en retrait et en hauteur Question

Je suis curieux siffle mais cette structure je trouve ça passionnant et extrêmement instructif :bave:
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:22    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Pour empiler les modules concaves sur les modules convexes sans empiéter sur le décor Marc ... et puis une surface qui pourrait être utiliser pour du blâ blâ comme dit plus haut Okay

Et pour répondre à Bernard , Bill et Hillary , des images ...Je parlais d'irréductibles aimant la dernière lettre de l'alphabet Mr. Green
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 22:47    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Un tel concept devrait - à mon avis - dépendre essentiellement de son environnement décoratif (décorationnel ?).
Et ça, ça ne se réalise pas en quelques jours... Mais bon, Eric, on te fait confiance pour nous pondre une merveille.
Mais si tu te casses la gueule, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi... Good luck.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 07:46    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Pour empiler les modules concaves sur les modules convexes sans empiéter sur le décor Marc ... et puis une surface qui pourrait être utiliser pour du blâ blâ comme dit plus haut Okay

il pense à tout Eric c'est dingue
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 15:55    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Qui n'en voulait du matos roulant Question Mr. Green Un peu brut mais ça roule super bien sur un fil de rasoir Twisted Evil

Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 16:29    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Shocked Et ça roule impeccable.

Si je comprends bien le N pour toi, équivaut au train de jardin pour moi.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 17:14    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Bon, ça donne un peu envie de vomir, ta vidéo, Eric , mais ça roule bien, c'est indéniable....je me demande s'il n'y a pas un grand pont en construction qui se prépare pour ce réseau..... siffle

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 17:26    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

et la suite du film est prévue pour quand Question quel teasing :bave: :bave:
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 17:49    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8... Répondre en citant

Superbe ^^^^^

Euhhh ... et le matériel de (multi^^) traction, où qu'il en est le matos ??? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: [T gauge] - 4 mètres de Poltergeist (réseau modulaire en T)...bientôt 8...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> T -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Page 14 sur 35

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com