Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La remise aux blagues - Octobre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 22:11    Sujet du message: La remise aux blagues - Octobre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibur34 a écrit:
ton coq commence à me les briser menues !

Ah, enfin un fournisseur de blagues qui respecte la logique orthographique !...
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 20:21    Sujet du message: La remise aux blagues - Octobre 2015 Répondre en citant

Un rabbin monte dans un taxi. Au moment où le chauffeur démarre, un arabe ouvre la portière, arrache la valise du passager et s'enfuit en courant... Le chauffeur sort de son taxi, rattrape le malfrat et commence à lui casser la figure.

Le rabbin sort à son tour et hurle :
- MAIS ARRÊTEZ, MAIS ARRÊTEZ !

Le chauffeur dans le feu de l'action n'entend rien et continue de frapper le voleur. Et le rabbin continue :
- MAIS ARRÊTEZ ! MAIS ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ !
Rien à faire, le chauffeur continue et le rabbin aussi :
- MAIS ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ !!

Une fois que le voleur gît allongé à terre, le chauffeur reprend ses esprits. Il entend enfin le rabbin qui continue à crier:
- MAIS ARRÊTEZ ! MAIS ARRÊTEZ !!
Il lui répond:
- Arrêter quoi ? Il l'a cherché. En plus j' ai récupéré votre valise... Et vous n'allez pas me dire que ça vous dérange qu'un arabe se fasse tabasser ! Le rabbin continue de crier :
- MAIS ARRÊTEZ LE COMPTEUR !!!

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 21:03    Sujet du message: La remise aux blagues - Octobre 2015 Répondre en citant

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.

Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :

- "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire."

Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :

- "Démontre-leur ta compétence."

Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :

- "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !"

Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait

sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien croit bien les supplanter tous :

-" Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour!"

Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :

- "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?"

- "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !"

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être

blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.

C'est un homme et une femme qui ne savent pas faire les bébés, alors ils appellent le docteur :

- Bonjour Docteur, comment fait-on pour avoir un bébé ?

- Il faut mettre le point sensible de la femme sur celui de l'homme.

- Très bien, merci Docteur, au revoir.

Le couple bien décidé à appliquer ses conseils monte dans la chambre.

- Chéri, c'est quoi ton point sensible ?

- "Ben c'est mes oreilles ", lui dit l'homme. "Et toi ?"

- "Ben moi, c'est mes fesses". Lui dit la femme.

Alors, ils commencent à se mettre en position pour faire un bébé, les fesses de la femme sur l'oreille de l'homme.

Et là, la femme lâche un gros pet foireux, et l'homme dit alors :

- Et chéri, ça commence à venir, j'entends le bébé arriver en mobylette !

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:42    Sujet du message: La remise aux blagues - Octobre 2015 Répondre en citant

Un boucher assez bel homme en pince pour une de ses clientes qui n'a pas l'air farouche.
Un jour où il n'y a pas d'autres clients il l'invite à passer dans l'arrière boutique.
Les préliminaires se passent bien et il finit par la renverser sur une table.
Il la pénètre un peu, un peu plus, puis à moitié, puis, entraîné par l'habitude, il lui demande :
- "Il y en a un peu plus. Je vous le mets quand même ?"

Quelle est la plus belle chose sur le corps d'un homme ?
Une femme !!!!!

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves.
Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.
A un moment, elle est interrompue par quelqu’un qui pouffe de rire.
Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c’est parce que j’ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire.
Mais se rendant compte qu’elle a oublié d’écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu’au plus haut du tableau…
Et elle est interrompue par un gloussement de rire d’un autre garçon de la classe.
Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Kevin ?
- Heu Madame, j’ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l’institutrice se met à crier :
- Sors d’ici Kevin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre.
Elle se baisse pour la ramasser, et c’est à ce moment qu’un énorme éclat de rire résonne dans la salle.
Elle se retourne vivement et voit que Toto s’est levé pour quitter la classe.
Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, Madame, je crois qu’après ce que je viens de voir, j’ai fini ma scolarité……

Pourquoi les femmes se marient-elles ?????
Vous avez déjà vu un vibromasseur tondre la pelouse !!!!!

Toto demande à son père :
- P'pa Tu veux bien jouer au chien avec moi .
Son père est d'accord et se met à quatre pattes.
- Maintenant aboie !
Son père aboie.
A ce moment précis, Toto donne un grand coup de pied dans le fessier de son père en disant :
- Mais c'est qu'il mordrait ce con là !!!

Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune.

Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille :

- Pour 500 €, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum.

Le gars réfléchit quelques instants, sort 500 € de son portefeuille et dit :

- Repeins ma maison.

À l'examen de Doctorat en Pharmacie, l'examinateur :

Comment reconnaît-on les champignons mortels ?

Le candidat :

A l'autopsie !

Un paysan ramasse des champignons dans un bois.

Le vétérinaire du pays s'approche et reconnaît qu'ils sont vénéneux.

- " Malheureux ! vous allez vous empoisonner !"

- " Ne craignez rien, Monsieur, c'est pas pour les manger, c'est pour les vendre !"

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 11:16    Sujet du message: La remise aux blagues - Octobre 2015 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
" Ne craignez rien, Monsieur, c'est pas pour les manger, c'est pour les vendre !"

Ca me fait penser à ces mecs peu scrupuleux (c'est le moins qu'on puisse dire !) qui, dans l'ex-URSS ou dans
certains pays d'Afrique, vendent - sans état d'âme(*) - de l'alcool archi-frelaté qui fait des centaines de morts...

(*) Comme on doit sans doute l'enseigner dans les écoles de commerce...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: La remise aux blagues - Octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com