Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 13:26    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci!

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 11:38    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

A demain, donc.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 12:15    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Et on attend des photos ... avec des bulles !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 13:31    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

starbuck a écrit:

Certainement pas ! Ces plaisanteries (fu+infan)tiles, c'est vraiment pas mon genre ! Rolling Eyes

(Emporterai-je le bridge Canon - dont la plus petite focale, de 21mm, me permettrait de moins mal photographier les
réseaux -, ou le reflex Nikon, qui me permettrait davantage la capture de physionomies bullables ? Dzatize dze kwestcheune...).
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 15:49    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Le Canon suffira, pas la peine de te charger de trop ... à ton âge !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 16:01    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

starbuck a écrit:
Le Canon suffira, pas la peine de te charger de trop ... à ton âge !

Il est vrai qu'avec ces pesantes usines à gaz que sont devenus les reflex d'aujourd'hui, c'est le tour de reins assuré...
Et puis, avec le Nikon, il faudrait que j'emporte le 20mm en plus du 35-105, et constamment les interchanger... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 21:33    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

starbuck a écrit:

Voilà voilà, je commence. (Les désirs de Monseigneur sont des ordres...)
Cet après midi, Luc, en justicier, et Régine

...

...

A suivre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 07:13    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 08:29    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 09:53    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Le guerrier indien de François s, sur le réseau de Luc :

A suivre. (Là, je m'en vais au marché...) Embarassed
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 10:27    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Je vais au marché avec ma 403 bâchée
Acheter des cèpes pour en fourrer mes grosses crêpes
Et si je repère une jeune et jolie bergère
Je lui montrerai mon vif et élégant bolet ...

Dernière édition par starbuck le Dim 9 Oct 2016 - 17:45; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 11:54    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Ca rime même pôs, hé... Rolling Eyes

Deux gnomes clodos, hier à l'Expo. On reconnait celui de droite à son accent imbittable et
à ses super-charentaises maritimes blanches, spéciales "Pêche aux moules-moules-moules".
Mais celui de gauche, noyé dans un flou(*) des moins artistiques, n'est pas identifiable...

...............................
...(*) Qui ne doit rien à Photoshop, mais sans doute à un pur maléfice... D'ailleurs, le voilà
................................................................................................................ - ci-dessous - en temps normal, lorsqu'il se cache dans la forêt de son réseau :

.....................

(à suivre)
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 12:14    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine, le math usa lemme du forum US, a écrit:
Mais celui de gauche, noyé dans un flou des moins artistiques, n'est pas identifiable...

Mais si, Vance de Lâbe, c'est le petit fils de Zelkine.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 14:21    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
c'est le petit fils de Zelkine.

Pffaa, sûrement pas : celui-ci n'a encore qu'une minable petite barbichette au bout du... euh, menton.

Bon, je continue.
Tout d'abord, une spéciale pour Starbuck :

.........
......

Toujours sur le réseau de Luc, une scène évoquant, à la fois, "Easy Rider" et "Thelma et Louise"
(Je vous rappelle que tout ça est au 1/160ème) :

.........

Puis, un assez sympathique petit diorama en 0 (sans doute métrique... ce qui est moins crapuleux plus respectable qu'en n30),
que l'on pouvait voir tout de suite en entrant dans la salle d'expo - comme on dit - zition ;

...
.....

(à suivre)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 15:32    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Enfin, plus original que la plupart des réseaux ni bien-ni mal présentés (de type ouest-européen, qui tournent, tournent, tournent en rond, à toute
vitesse sur des courbes ultra-serrées, au pied du traditionnel château-fort rhénan sur la colline Rolling Eyes), il y avait un assemblage "multi-modulaire"
de plusieurs réseaux pluri-thématiques (apparemment en On-je-ne-sais-combien), dont certains très originaux. Entre autres un,
plutôt rigolo, ayant pour thème des fouilles archéo- et paléontologiques par le professeur Chquinx et son équipe, dans le désert
africain d'El-Shaouwaf... On pouvait y voir une multitude d'animaux bizarres, dont d'inquiétants chameaux, qui ressemblaient
davantage à des lamas-vampires qu'à des gros madaires...

...

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé d'intéressant pour nous à photographier (à part, bien sûr, la très jolie
maman blonde, que Frédo m'a rigoureusement interdit de... euh, poster sur le forum...) Sad

Cela dit, hier, nous étions relativement peu du Forum : outre Olivier Taniou et Jean-Pierre Muratore (Moose),
qui participaient à l'organisation - excellente ! - de l'expo, nous étions tout au plus une demi-douzaine.
Par contre, la fréquentation était impressionnante. Et je suppose qu'il devrait y avoir encore plus de monde aujourd'hui.

See you all in Chartres next month ! (J'y serai le samedi, et probablement qu' LR Presse m'y mettra à contribution
pour signer mon bouquin).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com