Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier TANIOU
Porter
Porter

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO tout écartement

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 20:35    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La troisième édition du Salon du Train Miniature de Laval se tiendra les 8 et 9 octobre 2016 dans la salle polyvalente (2500m²) de Laval (Dépt.53). A l'occasion des 40 ans de l'AMFM (Association des Modélistes Ferroviaires de la Mayenne), nous vous proposerons un riche plateau de réseaux (clubs et particuliers) ainsi que des professionnels (artisans et vendeurs) de notre loisir.

Inscriptions :
Olivier TANIOU
ol-ga@orange.fr
06.83.25.87.92

Dernière édition par Olivier TANIOU le Mer 16 Sep 2015 - 21:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 21:02    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

La salle poilue-velue, c'est celle où nous avions déjà fait les folles il y a deux ans ?...
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 11:36    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

C'est bien celle-là ! On r'met ça Exclamation
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 16:59    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

un jeudi et un vendredi ?
drôle de jour pour faire une expo
pourquoi pas le week end ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 17:27    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Cherche pas à comprendre, Bruno : c'est la Mââyééne(*). (Déjà qu'ils y font des rillettes innommables !...) Rolling Eyes
Si tu vas à lavaL, dans les rues, tu verras rien que des tracteurs...
.
.
.

(*) Hé oui, je sais : on est toujours le Mayennais de quelqu'un...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 17:49    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Cherche pas à comprendre, Bruno : c'est la Mââyééne(*). (Déjà qu'ils y font des rillettes innommables !...) Rolling Eyes

oui mais ils ont un excellent calendos Mr. Green

MSN Skype
Olivier TANIOU
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 18:06    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Excalibur siffle regarde bien la date c'est en octobre 2016...
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 18:13    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

désoler j'avions pas vu que c'etait en 2016  Embarassed Embarassed
mais pour le calendos je confirme qu'il est excellent

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 18:30    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Bruno, penses-tu que les meilleures guitares "flamenco" sont fabriquées en Chine ou en Espagne ?... Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 20:13    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

En même temps , un Camembert chinois Question
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 21:19    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Oooh, ça ne saurait tarder... Rolling Eyes Sad
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 18:39    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Les conventions partent cette semaine pour les exposants, mais on peut déjà annoncer 26 stands professionnels et 38 stands clubs et particuliers :
Une chose est sûre, la salle est pleine Exclamation
(plan de salle presque définitif...)
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 20:35    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Il n'y a pas que des tracteurs en Mayenne, il y a aussi du train.(et des rillettes)
Je sais c'est étonnant, mais pour la Mayenne, rien n'est impossible.
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 10:40    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Concours de modèles 2016 FFMF

Pour cette année 2016, l'AMFM a l'honneur d'accueillir le concours de modèles de la FFMF lors du salon des 8 et 9 octobre.

- Le thème du concours est libre, tous les véhicules ferroviaires, motorisés ou non sont acceptés.
- Pour participer à ce concours de modèle, vous devez être membre de la FFMF ou d'une des associations qui lui sont affiliées: AFAN, AMFI, CDZ ou GEMME.
- Les jeunes sont invités à participer, une catégorie "Jeune" leur sera réservée.
Afin de vous faciliter la mise à disposition des modèles.
Ceux-ci pourront être :
- Déposés au salon, sur le stand de la FFMF, samedi 8/10/2016 entre 9 h et 12 h.
- Envoyés par la Poste ou déposés, AVANT LE 24/09/2016, chez Monsieur Nicolas LELIEVRE 5 impasse des Pleurotes 53810 CHANGÉ.
- Envoyés par la Poste ou déposés, AVANT LE 24/09/2016, chez Jean-Marie ROBERT 41, route de Rouen 27300 MENNEVAL.
- Envoyés par la Poste ou déposés, AVANT LE 24/09/2016, chez Philippe FONTANÈS 29 rue Guillemot 60500 CHANTILLY.

Afin de participer, vous devez télécharger les 3 pièces ici : http://www.ffmf.fr/jo-25/index.php/adherer/item/396-cmffmf2016
et vous reporter aux instructions portées sur le bulletin de participation et la fiche descriptive du ou des modèles présentés.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter :
Jean-Marie ROBERT
jean-marie.robert268@orange.fr
Tél : 02.32.46.16.08 ou 06.80.71.69.28
Olivier TANIOU
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 21:09    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Okay Et voici le plan de salle avec la liste des exposants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: [53] Salon du Train Miniature de Laval 8 et 9 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com