Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP 60 AML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 04:25    Sujet du message: GP 60 AML Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Bon voici une bien mauvaise nouvelle,j'ai contacté AML car je commençait à m'impatienter au sujet de la sortie des fameuses GP 60 M-GP 60 et GP 59 .
Sur les différents forum aux USA, ils disent qu'elles ne sortiront pas de suite et plusieurs personnes commencent à s'essouffler et à ne plus y croire .
En effet il y à 10 ans de cela j'était en CALIFORNIE au BIG TRAIN SHOW et la marque AML ( Division ACCUCRAFT) annonçait la sortie des GP ainsi que d'autres models .
Donc Allo ACCUCRAFT et malheureusement il m'ont annoncé qu'ils avaient trop de projets en cours et que les GP 60 ne sortiront pas de suite contrairement à ce qui était dit .
Pour ma part je pense tristement qu'elles ne verront pas le jour car aux USA, travaillant avec le système de souscription .... si ils n'ont pas le cota c'est mort !
En plus les projets s'orientent plus sur de la VPV avec la sortie de la BIG BOY et ALLEGHENY .
Pour m'a part j'arrête d'y penser et je garde mes sous et en plus j'ai plus la place .

Bonne journée
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 06:02    Sujet du message: GP 60 AML Répondre en citant

Eh oui, projet pas assez porteur, donc on passe à autre chose ... c'est bien dommage pour ceux qui l'attendaient
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: GP 60 AML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com