Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la FMB au forum des association du Cendre le 05-09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:16    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, la FMB était au Cendre pour donner un tout petit aperçu de ce que serait la future convention...

il s'y est passé une drôle d'histoire......

Superbe moment Okay

Dernière édition par mlec le Sam 5 Sep 2015 - 21:44; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:20    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Et tout cela avé le beau petit bijou de Marc en fond Cool BRAVO à vous tous pour le travail de promotion
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Sam 5 Sep 2015 - 21:22; édité 1 fois
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:21    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Terrible
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:22    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Et tout cela avé le beau petit bijou de Marc en fond Cool

Merci Eric Embarassed mais n'exagère pas, sinon ça va se voir que je t'ai fait un chèque Mr. Green

Et au moment de partir du Cendre, .....

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:26    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Sinon quoi Question Heing Question Bouducon Exclamation
Pour le chèque , le numéro de compte est ...
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:34    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Pour le chèque , le numéro de compte est ...

on s'arrangera lors de LA convention Wink Mr. Green
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 22:00    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Ok Okay J'adore le liquide
Andy Warhol
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 22:33    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Terrible l'histoire ^^
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 23:06    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 09:53    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah les p’tits cochons, j’avais un peu deviné, lorsque nous démontions, qu’il s’était tramé quelque chose, mais je ne savais pas quoi ! Rolling Eyes

Evidemment, ils peuvent prendre toutes les photos compromettantes avec les bigophones maintenant.

On ne peut pas me taxer d’anti-diéséliste puisque j’ai, aussi, conduit ceci. Tire la langue Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 09:53    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Chez les Bougnats, il existe de très bons cinéastes, mais il y a aussi de très bons photographes "people".....L.amour de Jean-Pierre pour les diesels est enfin dévoilé... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:10    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

On ne peut pas me taxer d’anti-diéséliste puisque j’ai, aussi, conduit ceci. Tire la langue Mr. Green

Il y a quand même un caténaire et on ne voit pas bien s'il y a un panto sur le long nez comme sur les BB21200 des chemins de fers cubains siffle

jean-pierre a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ah les p’tits cochons, j’avais un peu deviné, lorsque nous démontions, qu’il s’était tramé quelque chose, mais je ne savais pas quoi ! Rolling Eyes
Evidemment, ils peuvent prendre toutes les photos compromettantes avec les bigophones maintenant.

Tu avais demandé à Bubule s'il avait pris des photos, mais pas à moi Mr. Green
Tu attires les objectifs par ton côté photogénique et expressif (déjà mis à jour dans la super production de Bubule Wink )
je n'ai pas pu résister, encore pardon Jean-Pierre Embarassed
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:28    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:46    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

Excellentissime Marc !!!    Tu es super photographe, on ressent au travers des images la profondeur et l’authenticité des sentiments qui unissent la diesel et Jean-Pierre. Sainte Bernie était fort jalouse d’ailleurs de tant d'attention apporté à une putride et suffocante bouzine

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:35    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09 Répondre en citant

mlec a écrit:
.... Il y a quand même un caténaire et on ne voit pas bien s'il y a un panto sur le long nez comme sur les BB21200 des chemins de fers cubains siffle ....

Tu as raison . Débrouillards ces cubains Okay .

http://www.railsavoie.fr/newsg/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: la FMB au forum des association du Cendre le 05-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com