Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DE] 5ème convention de Rodgau
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 22:09    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

La dernière, c'est "sous terre"... Shocked

Bon, je n'en ai pas beaucoup plus; je ne pense pas tout le temps à en faire, il y avait BEAUCOUP de monde, et puis, comme j'essaie de faire les photos sans flash, il y en a pas mal de floues Embarassed Embarassed Embarassed

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 22:15    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Il y avait aussi des marchands intéressants; j'ai acheté une caboose "Alaska" de Atlas, un kit laser-cut d'une maison, pour essayer, et ma fiancée m'a offert un beau T-shirt à l'effigie du "Rio Grande".

Et sur le chemin du retour, on a encore vu ceci:

Voilà! Vivement dans 2 ans...

rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 10:47    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Merci pour les photos
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 11:39    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Qui a commis cette incivilité envers la personne à la verticalité contrariée ?...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 12:28    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Je ne sais pas; j'ai trouvé que ça avait quelque chose d'inconvenant, comme le jour où un petit camarade d'école (euphémisme!) m'a dit d'un air d'un air suffisant que ce n'était pas Saint Nicolas qui apportait les cadeaux... Sad

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 09:38    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Peut être serait-il bon de regrouper Embarassed ce fil avec :
http://us.leforum.eu/t11235-Convention-de-trains-Us-Rodgau-RFA-24-25-octobr…

Superbe cette mine. Merci Luc.
Visiter le site web du posteur
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 22:06    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Okay
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 22:43    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

luc a écrit:
un petit camarade d'école m'a dit d'un air d'un air suffisant que ce n'était pas Saint Nicolas qui apportait les cadeaux...

QUOI ?! Ce n'est pas Saint Nicolas qui apporte les cadeaux Question Exclamation Exclamation Shocked Mais qui donc, alors ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 23:09    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Je sais maintenant qu'il m'a menti; Marion, ma petite-fille (4 ans aux cerises) m'a dit que c'était VRAIMENT Saint Nicolas! Very Happy Very Happy Very Happy

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 23:47    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

luc a écrit:
Marion, ma petite-fille (4 ans aux cerises) m'a dit que c'était VRAIMENT Saint Nicolas!

Elle est complètement dans les patates : c'est le -re-No-ël ! Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 00:00    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Le Père Noël, le 6 décembre??? Hahaha, I gausse myself! (je me demande si on ne s'éloigne pas un peu de Rodgau, là?)

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 00:45    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

C'est où, ça, Rodgolla, dont auquel qu'on s'en élouagne ?...
Porter
Porter

Prénom: Ruggero
Echelle(s) pratiquée(s): HO N G O

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 16:22    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Bonsoire a tous.

moi je pense que cette reseau "mine".. elle sera' a Montelimar dans 2016.. Okay
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 20:14    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: [DE] 5ème convention de Rodgau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com