Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New aiguille triple dual gauge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER
Big Boy
Big Boy

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 20:48    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est du bon boulot,
mais tu ne fais pas tes coupures sur les traverses avant de tout souder ?
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:43    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Arrh Toto !!! c'est la première qu'on me le dit d'habitude on me nomme plus comme son cousin ! (Totor Rolling Eyes ) Mr. Green
Alexandre Zelkine a écrit:
Dis donc, les roues passent VRAIMENT sans problème Question :

Non c'est l'impression que donne l'angle de vu sur cette photo Wink c'est la semelle du rail de droite qui se confond avec son champignon et qui donne l'effet d'être très serré Okay

OLIVIER a écrit:
tu ne fais pas tes coupures sur les traverses avant de tout souder ?

Non je le fais toujours à la fin avec de fine limes diamantées pour éviter une coupure mal placé et toute modification vu que je ne fais pas de la science exacte mais plus de l'expérimentation Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:49    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Mr. Green Okay
Andy Warhol
cass scenic
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 18:42    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Pour tout ceux qui n'ont pas pu venir à la convention et pour ceux qui veulent la revoir Okay

Je n'ai pas les photos de chaque étape entre la dernière fois et la ou j'en suis en ce moment car j'ai essayé de la finir pour la convention donc je n'ai pas pris le temps de faire des photos Wink

Pour me faire pardonner voici l'aiguille

Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 18:48    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Putain, le jeunot il recommence avec ces trucs bizarres qui nous foutent un mal de crâne pas possible

Sans blague Theodor, j'ai eut ton matériel en main et nous en avons encore discuté avec Lionel le soir, c'est du super travail et sacrément propre.
J'espère que tu vas nous faire un beau petit module et mettre cette petite merveille en action, je serais parmi les premiers à venir baver dessus
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 18:51    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Chris68 a écrit:
c'est du super travail et sacrément propre.
je serai parmi les premiers à venir baver dessus :

Ce qui fait qu'il ne va pas rester propre longtemps...

Bon, allez, Théodor, ne té endors pas sur tes lauriers ; attaque-toi à un réseau maintenant...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 19:35    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Bon, je vais faire un peu de tricot, ça me reposera !
cass scenic
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 21:14    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Ce week end pour la journée des associations à laquelle j'ai participé pour mon club j'en ai profité pour finir de rendre les aiguilles mobiles Okay je n'ai plus qu'à reprendre certains détails, de faire l'isolation et elle sera fini Wink

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 22:26    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Shocked Wow ... Là j'ai plus de superlatifs en stock ... Embarassed

D'où tu sors Théo serieux Shocked Ton cerveau à trois hémisphères dont une qui gère uniquement les doigts . . . Twisted Evil

En tous cas continue de nous montrer tes bidules on est fans

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 22:30    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

Ah... je ne devrais pas te le dire mais l'ouvrage transpire la beauté forçant le respect d'un modéliste déjà si grand
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 06:17    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

BUBULE a écrit:
....D'où tu sors Théo serieux Shocked Ton cerveau à trois hémisphères dont une qui gère uniquement les doigts . . . Twisted Evil .....

Ce doit être quelque chose comme ça. Shocked

Visiter le site web du posteur
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 12:17    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

C'est tout simplement Ebouristoflantesque ^^ Shocked
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 16:27    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

C'est du modélisme sévèrement burné !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:01    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

La classe Cool

Jean-Marc, la guillotine à doigt n est plus suffisante, tu as toujours ta scie circulaire Question il nous faut du rendement pour ce jeune homme vu comme il bosse Wink
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:08    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge Répondre en citant

cass scenic a écrit:

C'est badass' comme taf', y a pas à dire

Très intelligent les pivots pour les lames mobiles, mais ça pose pas de problème pour le roulement des bogies?

VLS!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: New aiguille triple dual gauge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com