Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Remise aux blagues - Septembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 21:28    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore un qui sombre ici Rolling Eyes Cool
Andy Warhol
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 10:36    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Le bal costumé
Samedi soir Ginette est allée à un bal costumé. Le lundi matin au bureau, sa copine s’empresse de lui demander :

– Alors c’était bien cette soirée ?

– Oh, c’était super! j’ai dansé avec un mec génial qui était déguisé en Adam !

– En Adam ? et alors ?

– Eh bien, maintenant, je sais ce que ça veut dire « Être dur de la feuille » !

Deux blondes discutent :

- C'est terminé, je ne sors plus avec Bertrand. Il veut toujours qu'on fasse l'amour à l'arrière de sa voiture de société !

- Ah bon ? C'est bien la première fois que tu refuses de faire l'amour avec un petit ami à l'arrière de sa voiture...

- Peut-être, mais Bertrand, c'est quand même le croque-mort du village !

Deux amies se rencontrent en ville (la première est mariée, la seconde est la maîtresse du mari de la première).

- "Bonjour dit la première, sais-tu les dernières nouvelles, paraît-il que ton mari te trompe."

La seconde répond :

- "Je sais, je sais où, je sais quand, je sais avec qui mais je me demande bien avec quoi !"

Deux hommes discutent dans un bar :

- J'ai réécrit mon testament.

- Ah oui ?

- Je lègue tout à ma femme. Tout. Absolument tout, mais à une condition.

- Laquelle ?

- Qu'elle se remarie !

- Voyons!

- Oui, je veux qu'il y ait au moins un homme sur Terre qui regrette mon départ.

Un homme se retrouve sur le divan d'un psy.

Il se laisse aller à se confier :

- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patients sont des femmes.

Le psy intervient tout de suite :

- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?

L'homme répond :

- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler.

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 20:34    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon Chef De cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chargé de mission alors? 2.900 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, et il débuterait à moins de 1.200 euros par mois.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.
- Mais pourquoi?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours...

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 12:44    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Une femme chez le chirurgien esthétique:
- Docteur, j'aimerai avoir de plus gros seins. Combien ça coûterait ?
Le docteur :
- 35.000 F.
La femme :
- Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie ?
-Vous pouvez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette !!
- Du papier toilette ? Vous vous moquez de moi Docteur ?
Le docteur :
- Regardez ce que cela a réussi à faire à votre cul.

Il était tellement obsédé qu'à la fin, il sautait même les repas...

Dans un chantier de construction, un arabe est en train de creuser un trou.
Le contremaître l'appelle depuis sa cabane de chantier :
- oh! Mohammed! Viens ici!
Dans la cabane le contremaître lui demande :
- donne-moi ton adresse'.
Et il l'inscrit sur une feuille.
Un peu plus tard :
- Oh! Mohammed! Reviens ici!
Et lorsque Mohammed est dans la cabane :
- File-moi ton numéro de Sécu.
Encore un peu plus tard :
- Oh Mohammed, ramène-toi'.
Mohammed ne dit rien mais pense très fort à embrocher le contremaître...
- Ton téléphone c'est quoi déjà?
Et là Mohammed répond :
- pourquoi ti mi demandes pas tout ça en une fois! ji un trou à creuser et ti mi fais aller i vinir!!!!
- PARCE QUE TU SORS PLUS DE TERRE AVEC TES GODASSES QU'AVEC TA PELLE!!!

En voyage, je regarde la carte des vins pour éviter les bouchons...

Un homme accablé de problèmes décide de se pendre.
Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret.
Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprète à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas cà, mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie !
- Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes écritures.
Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne ! ! !
Le curé s'éloigne, content d’avoir pu donner la bonne parole.
L'homme se dit que cela vaut peut être la peine d'essayer.
Il se libère de la corde et descend du tabouret.
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
"Repens-toi!"

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 13:04    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
"Repens-toi!"

Je me demande combien de centaines de fois j'ai lu ou entendu cette blague depuis que j'avais 10-11 ans... Rolling Eyes
(De plus, si ce suicidaire imbécile connaissait l'orthographe, il ne ferait aucune confusion...)
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 18:01    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Bruno, repens-toi
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 19:08    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

starbuck a écrit:
Bruno, repens-toi

et pourkoidonkèce je devraiti me repentir mon kermitou ?????????

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 22:21    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
mon kermitou

Si qu'on vous dérange, on peut s'en aller... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 05:50    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Mais non, reste, plus on est de folles ...

excalibur34 a écrit:
et pourkoidonkèce je devraiti me repentir mon kermitou ?????????

Ça ne te fera pas de mal, alors pourquoi pas ?
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 06:29    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Au rythme de la musique
J’étais au bar, hier, quand j’ai réalisé qu’il fallait désespérément que je soulage mon ventre enflé.

La musique étant très forte, j’ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir réellement mieux.

Tout en finissant ma bière j’ai remarqué que tout le monde me regardait. Je pris un air le plus innocent possible pensant peut-être qu’ils avaient senti une odeur désagréable venant de ma direction, mais bon personne ne pouvait vraiment dire qui était l’empoisonneur…

Puis soudain, je me suis souvenu que j’écoutais mon balladeur

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 11:20    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Deux mères parlent de leurs fils.

La première dit :

- "Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme."

L'autre lui répond :

- "Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool."

- "Oh là là," reprend la première, «Comme vous devez être fière."

- "Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour célébrer ça !"

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé.

Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la nourriture :

- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.

- Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.

- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..."

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la D.D.E. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite...

Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.

Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT.

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 06:39    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.

Un gars le voit et lui demande :
- Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ?
- Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ?
- Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé.
- Ça n’a pas l’air si grave que ça...
- Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ?

Le paysan continue :
- Là, j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence.
- Et puis ?
- Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
- Encore ?
- Ben oui... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...
- Alors, qu’est-ce que t’as fait ?
- J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
- Et ça a marché ?
- Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
- Ouai, ça n’allait pas bien !
- Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...

- Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ?
- Ben là, je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence.
Comme je venais de finir d’attacher la queue, mon pantalon est tombé.
- Et alors... ? ! ? !
- Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer...

Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés. Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement dénudés dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très jolies, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.

Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son s... et il était prévu que... quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.

La fille commença à danser devant le premier candidat. Aucune réaction.

Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier : Yves Pauvre Yves, alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui.

Confus et honteux, Yves s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer. C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner...

Au bout des rouleaux
Un locataire décide de refaire son appartement. Il commence à prendre les mesures pour savoir combien de rouleaux de papier-peint acheter, mais il s’y perd. Et tout à coup, il se souvient que son voisin du dessus, qui a exactement le même appartement, a refait le sien trois mois plus tôt. Il monte le voir et lui demande :
– Combien de rouleaux de dix mètres avez-vous pris ?
– Vingt-huit.

Alors il achète vingt-huit rouleaux, et il colle son papier. Mais, quand l’appartement est terminé, il lui reste six rouleaux.

Il remonte chez son voisin et lui dit :
– Je ne comprends pas. J’ai tapissé tout l’appartement, et il me reste six rouleaux…
– Eh bien, moi c’est pareil !…

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 15:33    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

starbuck a écrit:
- Tu te mets un épi de maïs dans le c.., si au bout d'une minute il sort du pop-corn, tu as de la fièvre !

Evidemment, it makes sense... (Je rétice à employer l'expression idiote "cela fait sens", bannie par l'Académie française.
Je pourrais également utiliser la tournure québécoise : "ça a ben du bon-sens, lô")... Very Happy
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 18:06    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015 Répondre en citant

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Rémi, et vous ?

Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Rémi Tartempion, je vous appellerai "Tartempion", pas Rémi. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry.
- Très bien, Rémi, au travail.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: La Remise aux blagues - Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com