Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Arizona
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 12:23    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbe travail, je vais suivre çà avec un grand intérêt.
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 19:01    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Peu à peu…

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 20:37    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Magnifique  , Je suis impatient de voir ce water tank sur pieds ! Okay  

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 01:27    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Merci Jean-Francois.

Vous savez, ce qui m’a toujours frappé et qui me plait encore ici c’est la gentillesse de tous les membres. Vous êtes tous sympas !

J’ai profitez de quelque minutes libres que j’avais aujourd’hui pour faire encore des petits travaux. Il reste encore loin d’être terminé mais ça commence prendre forme, je crois. C’est la première fois que j’entreprends un tel projet sans aucune instruction. Donc je dois faire beaucoup travailler les deux neurones qui font le totale mon petit cerveau pour trouver des solutions. Ce qui ne m'est pas du tout facile à faire. Mais on y arrive malgré cet empêchement. Je me suis dit que si je peux m’en sortir pour faire construire un agrandissement à la maison de la belle-mère sans le moindre d’instruction et juste des dessins techniques, je pouvais chercher aussi des moyens pour accomplir ce petit projet.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 04:27    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Ça y est, Steve est lancé et façonne sont projet .

VLS
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 07:11    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Steamloco a écrit:
Merci Jean-Francois.

Vous savez, ce qui m’a toujours frappé et qui me plait encore ici c’est la gentillesse de tous les membres. Vous êtes tous sympas !

J’ai profitez de quelque minutes libres que j’avais aujourd’hui pour faire encore des petits travaux. Il reste encore loin d’être terminé mais ça commence prendre forme, je crois. C’est la première fois que j’entreprends un tel projet sans aucune instruction. Donc je dois faire beaucoup travailler les deux neurones qui font le totale mon petit cerveau pour trouver des solutions. Ce qui ne m'est pas du tout facile à faire. Mais on y arrive malgré cet empêchement. Je me suis dit que si je peux m’en sortir pour faire construire un agrandissement à la maison de la belle-mère sans le moindre d’instruction et juste des dessins techniques, je pouvais chercher aussi des moyens pour accomplir ce petit projet.

Méfies-toi, Steve, ce ne sont que des apparences Twisted Evil .....il y a de vrais méchants, ici.....mais bon, je ne veux pas faire de la délation..... siffle
En tout cas, je suis content de te retrouver, car tes réalisations sont toujours une source d'inspiration pour nous tous Okay
Bonne continuation.

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 08:34    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Superbe travail

Décidément, ce water tank plait beaucoup. Il est dans un coin de ma tête aussi....
Ce sera encore une construction "au pif", parce que je suis incapable de faire un plan détaillé. Généralement, je décide des cotes générales, et je me lance, avec tous les problèmes que ça implique, et les solutions parfois abracadabrantes qu'il faut trouver. Mais c'est comme ça que je fonctionne....

Pour l'ambiance du forum, une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas dire du mal, même humoristiquement de certaines régions ou certaines échelles, ça se passe bien
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 08:38    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Vlad a écrit:
Superbe travail

Décidément, ce water tank plait beaucoup. Il est dans un coin de ma tête aussi....
Ce sera encore une construction "au pif", parce que je suis incapable de faire un plan détaillé. Généralement, je décide des cotes générales, et je me lance, avec tous les problèmes que ça implique, et les solutions parfois abracadabrantes qu'il faut trouver. Mais c'est comme ça que je fonctionne....

Pour l'ambiance du forum, une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas dire du mal, même humoristiquement de certaines régions ou certaines échelles, ça se passe bien

Tu peux trouver le plan ici http://www.gilbert-gribi.ch/GGribi/pdf/wt1.PDF
Gilbert
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 13:14    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Steamloco a écrit:
ce qui qui me plait encore ici c’est la gentillesse de tous les membres. Vous êtes tous sympas !

Méfie-toi, Steve, ce ne sont que des apparences Twisted Evil .....il y a de vrais méchants, ici.....

"Actuellement" (actually), ils sont TOUS méchants ! Il n'y a que moi de gentil ici...

Vlad a écrit:
il ne faut pas dire du mal, même humoristiquement de certaines régions ou certaines échelles

Bof, à part la Marne(*) (avez-vous déjà enduré la malédiction d'avoir à traverser la Champagne Papouilleuse par temps grisâtre ?
C'est vraiment le truc à vous donner l'envie de vous suicider à coups de betteraves !... Crying or Very sad ) et le On30, je ne vois vraiment pas
de quoi on pourrait bien dire du mal... Rolling Eyes

(*) D'ailleurs, l'insulte jouale la plus virulente n'est-elle pas "Mange donc d'la marne, mon ostie d'tabarnak !" ?...
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 17:07    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Merci les gars!

Bof, ça va.  Je connais déjà assez bien cette bande de vauriens. De mon côté je suis assez docile au moins que l’on ne touche pas à ma région préférée !

Ch’est bin vro, hein, Snappilou ?

AIM Skype
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 15:20    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Me revoilà. Je suis en convalescence depuis trois semaines après avoir eu une petite opération. Je me suis remis à la construction de ce château d’eau il y a, plus ou moins, une semaine. Les voilà les résultats tels qu’ils soient à présent.
Évidemment, il me reste encore de mettre pas mal de détails dont le plus gros est bien l’embout mais aussi tout un tas des NBWs et les bars qui servent à mettre en tension la grosse boite à l’eau. Après avoir fait tout ça je ferais les derniers coups au niveau de la patine.

Un grand merci à Gilbert pour m’avoir donné des conseils par rapport la patine.

AIM Skype
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:09    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

J'adore, super bien réalisé, Okay
On attend la suite
Gilbert
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:23    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

C'est trés beau Okay Bravo!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:46    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

C'est très bien fait, Steve.
Visiter le site web du posteur
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 17:58    Sujet du message: Arizona Répondre en citant

Superbe réalisation Steve, encore bravo..

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Arizona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com