Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HOn3] Module Saratoga Mine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 18:13    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le conservatisme Bougnat .... c'est le contraire Kotcha, l'indiscipline gauloise est notre caractéristique. on essaye toute les méthodes.

Moi aussi sur mes modules 0n30, je n'ai utilisé que des moules à gaufres ( pardon Paponmimo Crying or Very sad ), mais cette technique, après l'avoir vue, m'intéresse.

Galloping Goose a écrit:
J'en vois un qui ne suit pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jean-Pierre, la mousse je la colle PAR-DESSUS l’empilage de polystyrène (ce que j'ai fait cette après-midi...) pour donner des reliefs de rocher. Et ensuite badigeonnage d'enduit.... Wink

C'est ce que je pensais mais, voyant ton polystyrène venant sur le tout devant, je me demandais si tu aurais la place d'y coller la mousse déchirée.
Visiter le site web du posteur
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 21:28    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

C'est toujours aussi beau
Est-ce que tu as déjà utilisé les feuilles WS importées des US ?

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 22:36    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Salut San Hervé Wink
Non, j'ai prévu d'utiliser ce nouveau matériau pour le prochain module, à savoir le pont 45A (dont les premières découpes de bois pour le pont on commencé, car vue la taille et la longueur de ce pont, ça risque d'être assez fastidieux...)

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 13:35    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Hello Bernard,

OK... j'ai hâte de voir comment tu fais pour pouvoir t'imiter après Embarassed

y'a pas d'urgence, je travaille toujours sur mon ossature et c'est lent, très lent Neutral

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:35    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Retour à "l’ordinaire" avec une Petite avancée, puisque le "gâteau à la chantilly" est terminé, et qu’il est, depuis, mis en peinture....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:57    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Chouette, de la meringue :bave: :bave: :bave:
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:27    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

la tarte au citron est dessous la meringue ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:41    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Tu as une drôle de façon de parler des ouvriers chinois qui ont creusé le tunnel !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:17    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
le "gâteau à la chantilly" est terminé, et qu’il est, depuis, mis en peinture....

et il n'y a pas de photos de la version colorisée Question Exclamation c'est un scandale

VLS
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Spéciale Marc, voici la version "colorisée" du "gâteau à la chantilly". Je vasi y rajouter un peu de verdure, quelques retenues en bois, et quelques arbres sur le dessus. La partie avant sera complétée avec la mise en place du déversoir sortant du bâtiment de la mine.

eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 19:17    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Spéciale Marc, voici la version "colorisée" du "gâteau à la chantilly". Je vasi y rajouter un peu de verdure, quelques retenues en bois, et quelques arbres ..

Eh Exclamation Z'y vas Mr. Green On attend que cela :bave:
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Ven 23 Oct 2015 - 20:02; édité 1 fois
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 19:39    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Mr. Green . Je parle comme les d'jeunes, moi, Môssieur

mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 19:40    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Superbe réalisation , vls :bave:
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 20:56    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Dites-moi, les copains : juste par curiosité, quelles dimensions, en moyenne, ont les moules que vous utilisez pour faire vos rochers ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 21:30    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine Répondre en citant

Alexandre tu n as pas suivi
C est pas moulé Exclamation ni sculpté... ça te la coupe hein Question Tire la langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [HOn3] Module Saratoga Mine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com