Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concours "square foot" Convention 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 17:12    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela dit, avez-vous remarqué cet étrange (du moins pour moi) appareil photo : cylindrique Shocked,
que Youssouf Fofana François Fontana utilisait lors de la Convention ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 18:35    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Bien entendu ... c'est un machin d'enfer !
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

starbuck a écrit:
Bien entendu ... c'est un machin d'enfer !

La perche est tendu, mais je résiste !
Et le modélisme dans tout ça ????? Question

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 13:54    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Il y en a qui sont perdus dans l'Berry et qui feraient bien d'y rester ...mytho
http://teamtrack.soforums.com/t1403-Berland-River-End.htm#p22435

Allez , j'ai mieux à faire que de m'emmerder avec ces gens siffle Vivement le nettoyage gaulois
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Dim 12 Juin 2016 - 09:16; édité 1 fois
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 14:28    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

C'est quand même intéressant de penser que non seulement notre cher ami CLC (le seul être au monde qui ne sait pas que les manifestations publiques bénéficient en général de subventions et de sponsors) n'a pas réussi à attirer plus d'une poignée de membres dans son machin, mais qu'en plus sur la poignée il y a un gros pourcentage de clones de CLC et probablement aussi de CK, celui qui ne se rappelle même pas qu'il a écrit des injures sur les copains (au point que je me suis demandé si je n'aurais pas dû les présenter des excuses pour avoir mal vécu les insultes qu'il m'avait adressées). C'est vraiment dommage que notre Aviseurs n'ait jamais trouvé l'adresse de leur machin, parce que là oui, il en aurait eu du boulot.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 16:04    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Il faut reconnaître que sur ce forum, il n'y pas grand monde ; peut-être qui sait un jour.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 16:09    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Hiawatha a écrit:
Il faut reconnaître que sur ce forum, il n'y pas grand monde ; peut-être qui sait un jour.

Donner une espé siffle rance c'est déjà croire en ce machin Mr. Green
Andy Warhol
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 16:17    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

En effet, c'est un peu du copier coller. Neutral
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:28    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

monsieur fréderic CLC et CK cékoidontesse ????????????

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:32    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
monsieur fréderic CLC et CK cékoidontesse ????????????

Vraiment rien d'impressionnant Cool Et depuis le temps les initiales Rolling Eyes Allez Tous au modélisme Réalisations , tutoriels , photos , vidéos , etc.....
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 19:33    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
CLC et CK cékoidontesse ????????????

Allez, Bruno, réfléchis un peu. Wink (Pense à de beaux marteaux-pilons et à la lévitation).
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 20:06    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

ha oui le corps et compagnie
c'est ca j'ai tout bon pépé Question Question

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 07:43    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

il y en a visiblement, qui a force de dire des conneries de partout, sont obliger de changer de pseudo à chaque inscriptions sur un forum Tire la langue
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 09:20    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Allez Tous au modélisme Réalisations , tutoriels , photos , vidéos , etc.....

Okay Okay Okay

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 09:52    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Hiawatha a écrit:
En effet, c'est un peu du copier coller. Neutral

Que veux-tu dire par là ?

mlec a écrit:
de partout,

Tiens, cette tournure (brocardée par ma femme lugdunophobe) s'utilise également à Clermont !... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com