Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concours "square foot" Convention 2016
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 11:23    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouahhhh!!! la bidouille, plus de voie, mais rien n'arrête juan Pedro !!!

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 11:32    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Mon p'tit 30x30.

Très sympa ce concours. Okay

Alors là Shocked , très intelligemment construit ce dio' (ou plutôt micro-réseau du coup), j'adore l'esprit . Dommage de pas avoir pu être présent à la convention Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Quel rayon de courbure as-tu pris pour la voie?
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 12:27    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Je crois qu'il a utilisé du -10 cm...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
AUBIGNY
Porter
Porter

Prénom: Christian

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 12:43    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Mon p'tit 30x30.
J’avais commencé tard mais, j’ai quand même pu faire quelques photos
Comme je n’avais pas le moindre bout de voie Hon30.
En quelques heures, j’ai confectionné celle-ci avec de la cornière et une plaque époxy que j’avais

Premiers essais de traction et de ballast.

Construction de l’extérieur en contreplaqué.

Moulage de rochers.

Confection du canyon

Mise en place du canyon et confection du chevalement.

Mon idée au départ était de laisser une partie en haut un peu ouverte, pour voir tourner des molettes, mais je n’avais plus le temps évidemment.

Voila le 30x30 terminé au finish. Malheureusement, je ne peux l’intégrer dans quoi que ce soit. Rolling Eyes
Qu’a cela ne tienne, je vais le mettre dans un coin de mon bureau, comme ça en regardant le Forum,
Je verrai le p’tit train minier rouler. Wink

Très sympa ce concours. Okay

Que dire d'autre que
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 12:45    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

AUBIGNY a écrit:
Que dire d'autre:

Oh la la, Jean-Pierre, tes cabinets sont drôlement entartrés Exclamation Shocked

............................

Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:06    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Très joli tout ça.
Mais personne ne parle de mon 30x30 Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Je n'ai pas de photos.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:13    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

En face du bureau ou Alexandre s’énervait à écrire des trucs sur des livres, il y avait un petit module.
Module, qui je crois était de François Fontana. Je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir avec lui, et je souhaiterais des précisions sur ce module.

A savoir:
La voie c'est quoi ? Code 40
Les traverses en CI trouvées ou ?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:19    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Le diorama 30x30 que j'ai présenté.
C'était le n° 16.

Il est resté (volontairement) à Le Cendre. J'espère que les "Bougnats" l'ont récupéré, pour le garder. Je leur laisse.
Dans le classement, vu que je n'ai pu rester dimanche après midi, je souhaiterais savoir quelle place il a eu .
Porter
Porter

Prénom: Christian

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:26    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Cback a écrit:
En face du bureau ou Alexandre s’énervait à écrire des trucs sur des livres, il y avait un petit module.
Module, qui je crois était de François Fontana. Je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir avec lui, et je souhaiterais des précisions sur ce module.

A savoir:
La voie c'est quoi ? Code 40
Les traverses en CI trouvées ou ?

Une partie de la réponse:

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:28    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Cback a écrit:
je souhaiterais savoir quelle place il a eue .

Moi aussi, j'aurais bien aimé connaître le classement général. Mais il paraît qu'on ne prenait en considération
que le modèle ayant remporté le plus grand nombre de suffrages... Sad
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:47    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Comme Je l'avais déjà écrit ici ou ailleurs, comme nous étions un peu "à la bourre" le Dimanche en fin d'après-midi, nous n'avons pas jugé utile d'établir un classement complet et "papier" de ce concours. Surtout en égard au prix gagné par le premier (deux superbes saucissons d'Auvergne qui ont été dévorés dans les minutes qui ont suivi...) je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde que ça intéresserait par ce classement....mais ne vous inquiétez pas il n'y a eu aucun "trucage" (on a pas fait voter les "morts" Mr. Green ). Le dépouillement a été réalisé par ces dames sous la surveillance de Maître Foireux huissier de justice (et de justesse...) au Cendre....cela fait parti des points que nous pourrons améliorer, si nouveau concours il y a à l'occasion de la future Convention (si, je dis bien, si...)
Quand à ton module, Philippe, il est dans mon grenier, mais bon, je vais peut-être essayer de le donner à quelqu'un qui fait du On30 dans le coin siffle , il sera certainement plus utile que de prendre la poussière chez moi...à moins que tu ne souhaites le récupérer d'une façon ou d'une autre....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 13:48    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Que c'est mimi comme tout.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 14:11    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
quelqu'un qui fait du On30 dans le coin

C'est terrifiant : aucune région de cette pauvre planète n'est désormais épargnée par la pollution !... Rolling Eyes
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 14:55    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:

Quand à ton module, Philippe, il est dans mon grenier, mais bon, je vais peut-être essayer de le donner à quelqu'un qui fait du On30 dans le coin siffle , il sera certainement plus utile que de prendre la poussière chez moi...à moins que tu ne souhaites le récupérer d'une façon ou d'une autre....

Comme mentionné précédemment, je le laisse aux "Bougnats". Tu en fais ce qu'il te plait.
J'ai trop galéré pour l’amener. Donc, dimanche il était hors de question de le ramener.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 14:57    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

AUBIGNY a écrit:

Une partie de la réponse:

Désolé, la vidéo je la connais et celle-ci ne m'a pas apportée de réponses.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com