Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concours "square foot" Convention 2016
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 20:08    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frederic Testard a écrit:
J'ai le socle aussi. Ca va être une expo de socles ce concours...

Chiche ... Twisted Evil
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 20:49    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Frederic Testard a écrit:
J'ai le socle aussi. Ca va être une expo de socles ce concours...

Un socle peut faire une grosse m.... Wink

...merveille Wink
Andy Warhol
BRENNUS
Mogul
Mogul

Prénom: GERARD
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30 0e 0

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 22:04    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Juste pour mettre un peu de pression sur les retardataires Mr. Green Mr. Green Mr. Green mon dio est terminé Tire la langue et le socle bien pourvu Shocked ...... un vautour ne peut s'y poser!!!!!
Vivement l'expo
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 07:57    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Bravo Gérard , moi j'en suis à 1/5 mais, le temps que je passe dessus est bien agréable.

Aurais-je terminé à temps Embarassed d'autant que je voudrai aller aux fêtes de la vapeur de la Baie de Somme et de Capy-Froissy-Dompierre
qui cette année devraient être impressionnantes :bave: , ça fait de nombreuses années que je n'y suis pas allé.
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 09:49    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Bravo Gérard , moi j'en suis à 1/5 mais, le temps que je passe dessus est bien agréable.

Aurais-je terminé à temps Embarassed d'autant que je voudrai aller aux fêtes de la vapeur de la Baie de Somme et de Capy-Froissy-Dompierre
qui cette année devraient être impressionnantes :bave: , ça fait de nombreuses années que je n'y suis pas allé.

Ah! on sent tout de suite le gars qui a tout de suite plus de temps à lui..... siffle

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 10:56    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Ha ces retraités, toujours super occupés.
Heureusement que le concours n'est pas un Yard carré, ils seraient peut-être prêts pour la convention de 2025
Gilbert
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 11:04    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Gilbert

Galloping Goose a écrit:
.... Ah! on sent tout de suite le gars qui a tout de suite plus de temps à lui..... siffle

Tu as tout compris. Okay Okay

Je vais encore assez souvent au Musée mais, je n'ai plus d'obligations et fini l’assommante paperasserie. Twisted Evil
Tiens en parlant du Musée, voici une photo de tous les barbus , avec au centre notre Maire Michel Lafay.

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 11:47    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Un barbu c est un barbu, mais autant de barbu c est des barbouzes
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 13:53    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

RIKKE83
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 14:01    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Ce post est au fil du rasoir et je dirai même barbant......
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 14:16    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

J’aime les choses barbantes. J’aime que les choses soient exactement pareilles encore et encore.
Andy Warhol
Les hommes à barbe doivent-ils ou non porter une cravate, puisqu’on ne la voit pas....
Pierre Dac.

C’est dur, de ne pas pouvoir montrer ce que l’on est en train de fabriquer. Sad Mr. Green Mr. Green
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 18:14    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

RIKKE83 a écrit:
Ce post est au fil du rasoir et je dirai même barbant......

Je dirais même plus : au poil !
RIKKE83
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): Z , HON3, HON30

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 18:22    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

J’aime les choses barbantes. J’aime que les choses soient exactement pareilles encore et encore.
Andy Warhol
Les hommes à barbe doivent-ils ou non porter une cravate, puisqu’on ne la voit pas....
Pierre Dac.

La cravate non mais le collier oui.

C’est dur, de ne pas pouvoir montrer ce que l’on est en train de fabriquer. Sad Mr. Green Mr. Green
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 07:42    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

pelican a écrit:
j'ai juste le socle et l'idée ... Rolling Eyes

j'ai commencé
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 07:44    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Ici, la partie scenery est quasi-finie.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com