Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concours "square foot" Convention 2016
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 09:16    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudius a écrit:
combien de projets en cours , donnez nous des nouvelles

plus 1 !
siffle
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 10:49    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Bon, comme je vois que certains "tapent du pied" pour ce concours, quelques petites précisions:
- Actuellement, il y a une douzaine d'inscrits pour ce concours ô combien important. Mais l'inscription n'est pas close pour ceux qui le souhaitent (c'est moins difficile de trouver de la place pour installer ceux qui souhaitent participer...)
- Nous ne souhaitons pas qu'il y ai de photos publiées sur le forum. Autant essayer de garder l'effet de "surprise" pour tout le monde Twisted Evil

D'autres précisions à venir. Réunion avec les Bougnat Samedi (avec des cracras aussi, André Wink )

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 19:06    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

de mon côté, la surprise sera complète ....
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 08:58    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Oh oui !
Si vous saviez !!!!!
M'en a parlé !
Sacré loustic !
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:22    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Bon, c'est pas pour vous mettre la pression, mais je viens de terminer mon 30x30..... siffle

Petite précision supplémentaire par rapport au côté "technique" de ce défi, suite à une visite de la salle dernièrement (on avait quelques doutes sur des dimensions, et on a bien d'aller voir haddock ) l'estrade sur laquelle seront installés les dioramas est située à 1 mètre du sol. Et nous pourrons fournir de l'électricité pour ceux qui le souhaitent. A vos cutter..... Twisted Evil

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:32    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Vous fournissez en 4.5 v Question Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Andy Warhol
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 16:51    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Eh ben moi je vais déroger à la règle, voici une photo de mon travail pour le concours...

Oui, comme vous pouvez le voir (ou pas...) il n'y a strictement rien Twisted Evil
Il me reste moins de deux mois pour pondre un truc Arrow
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 18:49    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Vous fournissez en 4.5 v Question Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Le T tu le présente en version 4m de long donc c est pas pour ça. ...

Ça serait donc du Nn2 Question :bave: et en voie de 2 pieds je connais tes goûts :bave:
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 18:58    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Bon, c'est pas pour vous mettre la pression, mais je viens de terminer mon 30x30..... siffle ....

Eh bien moi, je viens tout juste de commencer. Rolling Eyes
(Et c'est tellement compliqué mon idée .... Rolling Eyes)
Visiter le site web du posteur
Claudius
Mikado
Mikado

Prénom: Claude
Echelle(s) pratiquée(s): On30 HO

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 19:04    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

J'ai presque terminé , il me reste le socle et l'éclairage , il faut dire qu' être en retraite et avec un temps pas super , cela a permis d'aller de l'avant .
J'attends un rouleau bande de leds pour finir.
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 20:34    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

C'est marrant, j'en suis à peu près au même stade que Jean-Pierre et Christian...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 20:59    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Le mien est aussi terminé Mr. Green

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 17:22    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

j'ai juste le socle et l'idée ... Rolling Eyes
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 17:50    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

J'ai le socle aussi. Ca va être une expo de socles ce concours...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 18:57    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
J'ai le socle aussi. Ca va être une expo de socles ce concours...

Un socle peut faire une grosse m.... Wink
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com