Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concours "square foot" Convention 2016
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.M.B
Porter
Porter

Prénom: F.M.B

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 17:49    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous l'avez peut-être lu, nous allons profiter de l'organisation de notre Convention pour organiser un petit concours (vous savez, le genre de petits concours où il n'y a pas grand chose à gagner, mais peut-être que, là il y aura des lots Twisted Evil ). Ce concours est très simple puisqu’il vous faudra réaliser un petit diorama "square foot" c'est à dire 30 cm x 30 cm MAXI.
Pour le reste, aucune contrainte. Échelle libre, thème libre, époque libre, pourvu qu'il y ai un petit bout de rail au minimum (bien sûr, si en plus vous mettez un train, vous aurez des points en plus Mr. Green ) bref, la seule limite sera votre imagination, en fait. Par contre, pas de photos sur le forum. Vous pouvez ouvrir un fil, parler de votre projet, donner quelques idées, mais il faut garder l'effet de surprise pour notre expo Wink .
Ce n'est pas un concours "prise de tête", c'est pas l'habitude de ce forum, alors que vous soyez débutant, ou modéliste confirmé, toute le monde sera le bienvenue. Vous avez jusqu'à fin Mai, donc largement le temps de peaufiner un p'tit truc sympa . Alors:
à vos cutter!!!!!

Le seul, le vrai, l'authentique.....
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 11:16    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Il semble que ce post soit passé inaperçu ... je le remonte

F.M.B a écrit:
pas de photos sur le forum

Pas grave : Alex mettra ses photos de mannequins anorexiques et moi celles de lévriers athlétiques !
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 14:02    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

A cette largeur là, mieux vaut opter pour le z ou le n. Très réduit.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 15:00    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

ou le T siffle

le but n'est pas de faire forcement un réseau, mais un diorama:
Du moment que ça fait 30x30cm et qu'il y a un bout de rail c'est bon si j'ai bien compris
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 18:58    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Perso, je vais partir sur du HOn3

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 21:23    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

J'ai une idée ... même plusieurs, mais sur le même thème ... reste plus qu'à trouver la figurine qui va bien !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 07:44    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Voila un p'tit concours limité, donc apte à ravir pas mal d'entre nous. :bave:

Finalement, je vais certainement bricoler quelque chose, quoique le thème* et l'échelle restent à trouver.
* Tiens, je viens d'avoir une idée Mr. Green. Des idées, c'est ce dont nous manquons le moins.
Visiter le site web du posteur
Claudius
Mikado
Mikado

Prénom: Claude
Echelle(s) pratiquée(s): On30 HO

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 11:34    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

je pense que je vais moi aussi participer , et que nous ferons le déplacement avec la BREIZ connection, pour se qui concerne le concours peut on envisager deux fois 30cm pour ceux qui font du On30, sur 30 cm on ne peut installer une loco......
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 11:38    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Une petite 0-4-0 ça doit passer non?

Et puis tu peux mettre un wagon pas forcément un loco Wink
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 11:41    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Ah, ils sont durs les Bougnat, Claude.... Mr. Green va falloir qu'on fasse (encore) une réunion pour savoir si on peu accepter ta proposition.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 12:28    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Claudius a écrit:
nous ferons le déplacement avec la BREIZ connection

Pensez à vos passeports pour entrer en pays Bougnat ... et surtout pour en sortir
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 13:47    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Ah, ils sont durs les Bougnat, Claude.... Mr. Green va falloir qu'on fasse (encore) une réunion pour savoir si on peu accepter ta proposition.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on coupe les doigts à qui lors de cette réunion Question

starbuck a écrit:
Pensez à vos passeports pour entrer en pays Bougnat ... et surtout pour en sortir

disons que pour sortir il y a une sorte de lecteur d'empreinte digitale très particulier Mr. Green
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 14:11    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Ce ne sont pas les doigts qu'il faut couper mais les pieds, on pourra mesurer en Feet.
Mogul
Mogul

Prénom: GERARD
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30 0e 0

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:11    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je réserve ce week end pour participer également à ce concours. Je rejoins l'idée de Claudius pour 2 dio car l'0N30 prend un peu de place!!. Mon projet est déjà arrêté , l'air de la baie du Mt St Michel est vivifiant pour les neurones!!!
A bientôt
Gérard
Mikado
Mikado

Prénom: Claude
Echelle(s) pratiquée(s): On30 HO

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 21:49    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016 Répondre en citant

Oui suivant l'échelle choisie on ne peut avoir la même surface , 30x30 cm en N ne sont pas comparables avec du O ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Concours "square foot" Convention 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com