Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SWITCHER UP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 10:52    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche un switcher UP, j'ai trouvé un concor MP15, que pensez-vous de la qualité ? existe t'il en cette déco chez un autre fabricant, et existe t-il également le truck qui va avec ? je suis ouvert aussi à tout autre modèle...

merci les z'amis Smile
MSN
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:50    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

A quelle échelle? Tu ne le précises pas... D'autre part tu peux regarder là http://www.walthers.com/ Very Happy

Pascal
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:52    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

oups désolé c'est du N
MSN
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 15:01    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Désolé aussi, je l'ai vu après sous ton avatar. Embarassed
J'ai fait une petite recherche et ça n'a pas l'air si facile: Atlas en avait un mais il semble ne plus être disponible Sad

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 15:08    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

http://www.aat-net.de/

Y en a encore plein, mais justement pas en UP... Sad

Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 15:44    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

J'ai ceci depuis des lustres...

Et le même en Life-Like mais sans le booster...

Visiter le site web du posteur
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:52    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai demandé à un vendeur américain s'il envoyait son matériel en France. Voici sa réponse.

NO tanks! My Father grovelled in the cold and mud in the Battle of the Bulge,,, and your Country has NEVER paid a dime back!! Also, we sent fighters to take out Kadhaffi,, your Country would NOT allow us to fly over, added 600 miles to the trip................
It's because of the US, that you do not speak German!!

Pourtant il précise : Ships to: United States, Canada, United Kingdom, Australia, Mexico, Germany

Heureusement tous ne sont pas comme lui.
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:14    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Murphy a écrit:
Aujourd'hui j'ai demandé à un vendeur américain s'il envoyait son matériel en France. Voici sa réponse.

NO tanks! My Father grovelled in the cold and mud in the Battle of the Bulge,,, and your Country has NEVER paid a dime back!! Also, we sent fighters to take out Kadhaffi,, your Country would NOT allow us to fly over, added 600 miles to the trip................
It's because of the US, that you do not speak German!!

Pourtant il précise : Ships to: United States, Canada, United Kingdom, Australia, Mexico, Germany

Heureusement tous ne sont pas comme lui.

donnes nous le nom de ce crétin.... Evil or Very Mad

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:29    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Le plus fort c'est qu'il participe avec une association caritative qui vient en aide au enfants malades et il leur reverse une part des bébéfices.

http://search.ebay.com/_W0QQsassZarmy
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 20:41    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

j'adore ce genre de mélange

comme quoi on a des cons partout et on ne risque pas d'en manquer
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 21:17    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Et le plus fort c'est que je ne peut pas faire d'enchère et faire transiter par un correspondant américain par exemple, car il bloque tout ce qui n'est pas sité dans la liste des pays.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Murphy a écrit:
Et le plus fort c'est que je ne peut pas faire d'enchère et faire transiter par un correspondant américain par exemple, car il bloque tout ce qui n'est pas sité dans la liste des pays.

Ben disons que t'es tombé sur le ROIS DES CONS
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:33    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Bon, pas de panique, ça reste anecdotique. Car moi j'ai dû passer au total par une dizaine de vendeurs en ligne aux US, et toujours sans le moindre problème. Que Murphy nous insère le lien, on le marque en rouge, on ne passe pas par lui et le tour est joué. Que ce con aille se faire f.....

Moi je suis passé par:

- http://www.modellbahnott.com
- http://www.caboosehobbies.com
- http://www.alliedmodeltrains.com
- http://www.www.thewhistlestop.com

et plein d'autres, et ça a toujours été rapide, efficace, fiable et amical. Wink

Domi
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 02:00    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Sad
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 07:17    Sujet du message: SWITCHER UP Répondre en citant

Oui Domi dit vrai. La plupart des vendeurs nous servent avec enthousiasme et gardent pour eux leurs idées politiques.
Tu es tombé sur le Connard of the US point barre, il faut léviter ( oui comme Domi Wink ).
Peut-on avoir l'adresse de ce con ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: SWITCHER UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com