Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Remise aux Blagues - Juillet 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 23:42    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et non ! Pas de vacances pour la Remise aux Blagues Sad

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 05:04    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Ça commence fort
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 05:41    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

comme disent les turc du coté d’Istanbul
ca bosse fort

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 06:25    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Jean-Louis
– Ça a marché ton flirt avec Jean-Louis ? demande une étudiante à une copine.

– Non il est vraiment trop timide, il en finit par être idiot !

– Comment ça ?

– Et bien hier nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence ,il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui est susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:38    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
ca bosse fort

J'ai pas compris.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 17:52    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
excalibur34 a écrit:
ca bosse fort

J'ai pas compris.

le détroit du Bosphore est ce que cela te cause pépé Question
source wikipédia
Le Bosphore (en turc İstanbul Boğazı ou Boğaziçi), est le détroit qui relie la mer Noire à la mer de Marmara et marque, avec les Dardanelles, la limite méridionale entre les continents asiatique et européen. Il est long de 42 kilomètres pour une largeur de 698 à 3 000 mètres. Il sépare les deux parties anatolienne (Asie) et rouméliote (Europe) de la province d'Istanbul.

Pas compétent
Monsieur,
Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur.
C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs.
Merci et bonne chance.

"In cauda venenum"
Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant d'aller directement lire sur Internet le contenu de la loi sur la diffamation et le harcèlement moral.
Espérant que désormais vous laisserez mon fils tranquille, je vous prie de croire, Monsieur, en mes sentiments distingués.

Le disciple a dépassé le maître
Madame,
J'ai le regret de vous informer que vous n'êtes plus la seule pédagogue de la classe, et que vous êtes moins efficace pour transmettre votre savoir qu'un de vos élèves, à savoir Jules Durand.
Depuis le début de l'année, grâce à ce camarade aimable et prévenant, mon fils a en effet bien enrichi son vocabulaire en termes de grossièretés.
Les meilleures choses ayant une fin, j'aimerais que vous mettiez un terme à la vocation professorale de ce triste individu.
Avec tous mes remerciements.

Ma Dalton
Madame,
Si on brossait au savon de Marseille la bouche de tous ceux qui disent des gros mots et insultent ma fille, ça sentirait bon dans votre classe !
Merci de m'avoir lu et au revoir.

Haute couture
Monsieur,
Je vous prie d'avoir l'amabilité de bien vouloir apprendre au Kévin de votre classe que le rose n'est pas une «couleur de tantouse», comme il l'a seriné toute la journée à Edouard, mais que c'est au contraire une couleur très tendance ce printemps pour les garçons.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma plus haute considération.

MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 19:01    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
le détroit du Bosphore est ce que cela te cause pépé Question

'psolument pas ! Shocked (Le seul Detroit que je connaisse, il est dans l'Amish Igan).

excalibur34 a écrit:
Le Bosphore (en turc İstanbul Boğazı ou Boğaziçi), est le détroit qui relie la mer Noire à la mer de Marmara et marque, avec les Dardanelles, la limite méridionale entre les continents asiatique et européen. Il est long de 42 kilomètres pour une largeur de 698 à 3 000 mètres. Il sépare les deux parties anatolienne (Asie) et rouméliote (Europe) de la province d'Istanbul.

Wouaou, tu m'en diras tant ! C'est quoi cette histoire de dards d'ânelle incontinents ? Moi, je croyais que c'était le marathon qui faisait 42 km...
(Tu penses tout de même pas que je vais avaler de telles balivernes? Et avec du rhum Elliott en plus !...)Rolling Eyes

Mais alors, si j'ai bien compris : la fée Carabosse, elle aussi, elle travaille beaucoup ? Neutral
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 19:16    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Mais alors, si j'ai bien compris : la fée Carabosse, elle aussi, elle travaille beaucoup ? Neutral
T'as tout bien compris Okay Mr. Green
Visiter le site web du posteur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 18:29    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

La chambre d’hôtel
Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.
Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées.

Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste:
– Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !

L’aubergiste lui répond:
– Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. à tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.
– Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !

L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’œil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L’aubergiste lui demande:
– Vous avez réussi à dormir?
– Oui sans problème
– Les ronflements ne vous ont pas gêné?
– Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit
– Comment cela?
– Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai été déposer un baiser sur ses fesses en disant « Bonne nuit ma beauté »… Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me regarder

Des idées sur tout, surtout des idées
Madame,
Vous devez manquer d'imagination puisque cela fait deux fois que vous donnez le même verbe à conjuguer à Ludovic.
Voulez-vous que je vous donne des idées de punitions ?
Salutations respectueuses.

jM pa lè SMS Kr J konpran ri1
Monsieur,
Les smileys que vous mettez à mon fils, c'est du chinois pour moi.
C'est pas possible de mettre des notes plutôt ?
Comme ça les parents comprendront si leur enfant a de bonnes notes ou pas !
C'est plus simple, non ?
Merci de me faire plaisir.

La boulette
Monsieur,
Juste quelques mots pour égayer votre journée : la personne à qui vous avez grillé la priorité hier et à qui vous avez poliment adressé un doigt d'honneur...
C'est moi !
Avec mes salutations respectueuses.

Dermatologue
Madame,
Permettez-moi en toute amabilité de vous donner un petit conseil : vu la durée des récréations lorsque vous les surveillez, vous devriez vous mettre de la crème solaire, porter un chapeau et protéger vos yeux avec des lunettes de soleil.
Et pendant ce temps, nos enfants se préparent-ils pour le collège ?
Salutations distinguées.

La belle et les bêtes
Madame,
Vous voulez que j'achète la photo de classe de ma fille ?
Non mais vous avez vu la tête des autres ?
Alors c'est non merci !
Cordialement.

Une fille s’adresse à son père :

-Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.

Ma chérie, quelques conseils :mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin....

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 19:31    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Tibétain
Monsieur,
Ce n'est pas parce qu'il va y avoir les JO à Pékin qu'il faut enfermer mon fils innocent en classe et le priver de récréation.
Et les droits de l'homme alors ?

- Mon père, je suis un chrétien exemplaire. Je ne bois pas, je ne vais jamais au café. Je ne trompe pas ma femme, je ne regarde même pas les autres femmeS. Je ne sors jamais le soir, je me couche tôt tous les jours.
- C'est bien, mon fils, mais ça risque de changer quand vous serez libéré...dit l'aumônier de la prison

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme.
En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher.
Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute.
Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute.
Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...

La différence entre la dictature et la démocratie ?
Sous un régime dictatorial, c'est : Ferme ta gueule !
En démocratie, par contre, c'est : Cause toujours !

Femme au volant
Madame,
Je viens de vous voir faire votre créneau, j'espère que vous êtes plus douée pour faire la classe ! (lol)
Bonne journée à vous et sans rancune !

héo rentre à la maison pour souper, après avoir passé tout le samedi après-midi dehors. Sa maman lui demande ce qu’il a fait de beau tout l’après-midi.
- J’ai d’abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis chez eux, alors j’ai été voir ma copine Marina. On s’est promis qu’on allait se marier !

La maman trouve son petit Théo adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue :
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage ?
Théo répond :
- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Marina récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller.
Alors le papa qui assiste à la conversation demande :
- Ah oui, c’est bien ! Mais comment ferez-vous pour les dépenses supplémentaires si Marina et toi avez un petit bébé ?
Et Théo :
- Et bien… Jusqu’ici, on a toujours eu de la chance…

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 09:22    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Au cours d'une récente sortie médiatique, Hillary profite d'un moment de calme pour consulter une voyante locale très réputée.
Dans son "cabinet" drapé de tentures rouges et baigné d'odeurs d'encens, la voyante se concentre et regarde fixement sa boule de cristal, puis elle délivre cette prédiction d'une extrême gravité :
- Ça me fait beaucoup de peine d'avoir à vous dire cela, mais j'ai pour habitude d'être directe : madame Clinton, préparez-vous à être veuve… Votre mari connaîtra cette année une mort violente et horrible !
Hillary encaisse le choc difficilement.
Elle regarde la voyante fixement, bouche bée pendant au moins une minute.
Puis elle semble refaire surface.
Il faut qu'elle en sache plus.
Alors elle prend sa respiration et tente de maîtriser les tremblements de sa voix en demandant :
- Est-ce que je serai acquittée ?

Pourquoi les sourds mettent des slips transparents à leurs femmes ?
- C'est pour pouvoir mieux lire sur les lèvres !

Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.
Après sa coupe, il demanda combien il devait.
Le coiffeur répondit:
- "C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine".
Le fleuriste s'en alla tout content.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses.
Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux .
Quand il demanda pour payer, le coiffeur lui dit :
- "Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat".
Heureux, le boulanger s'en alla tout content.
Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une douzaine de croissants, avec un mot de remerciements.
Puis, ce fut le député du département qui se présenta, lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit :
- "Mais non, cette semaine c'est gratuit , je fais mon bénévolat" .
Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.
Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de membres du parlement attendaient pour se faire couper les cheveux gratuitement...

Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent. C'est tout à fait ça.

Pourquoi Barbie n'a pas d'enfants?
Parce que Ken est vendu dans une boite séparée.

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 10:28    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Une lady dit à son époux :

- Darling, Jeremy va avoir seize ans. Il faut l’informer des mystères de la vie, c’est à vous de le faire. Mais c’est un enfant sensible. Alors parlez-lui des abeilles, des pigeons, des chevaux…

- Entendu, my dear.

Et le duc va voir son fils :

- Jeremy, vous vous souvenez de ce que nous avons fait à Londres la semaine dernière avec ces deux charmantes personnes ? Eh bien, votre mère vous fait dire que pour les abeilles, les pigeons et les chevaux, c’est pareil.

MSN Skype
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 12:35    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

A Madrid, une jeune femme est prisonnière au 6ème étage d'un immeuble en flammes
En bas, les pompiers avec une bâche rouge :
- Sautez Madame, on vous rattrape
- Non, non, non, dit la femme ... j'ai trop peur
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais
- D'accord, je ferme les yeux, j'arrive

La femme saute ... au moment d'atteindre la bâche, les pompiers la retirent en criant " OLÉ ! "
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 09:33    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

La bagnole
Chez un marchand de voiture, un gars venu du fin fond de sa campagne contemple un véhicule exposé.
– Elle est belle, hein? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160…
– Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
– Eh bien, par exemple, vous dînez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C’est pas beau ça ?
– Oh ! Cré nom ! je vas l’acheter. Je reviendrai demain avec l’argent…

Le lendemain, pas de gars de la campagne. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.
– Et Alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c’était convenu !
– Be oui… Mais finalement, j’ai changé d’avis. Parce que, comme m’a dit la Marie : « Qu’est-ce qu’on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? » …

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 12:21    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015 Répondre en citant

Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...

Les copains programmeurs:

- Aaaah !

- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.

- Aaaaaaah !

- elle répond "déshabille moi !!"

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...

- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?

...

Une blonde raconte a ses copines blondes :

- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boite de nuit...

Les copines blondes:

- Aaaah !

- Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence a l'embrasser.

Les copines blondes:

- Aaaaaaah !

- la je lui dit : "déshabille moi !!"

Les copines blondes:

- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

- Alors il m'enlève ma culotte

Les copines blondes:

- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ???

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: La Remise aux Blagues - Juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" -> Archives "La remise aux blagues" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com